Michel Sardou, qui paressait particulièrement en bonne santé, a eu la frayeur de sa vie quand un docteur lui a révélé être atteint d’un cancer du sang, la fin est proche. Il ne leur restait plus que quelques mois à vivre. Depuis, il vit un véritable calvaire.
Nos confrères de «Johnny » ont publié un dossier sur le chanteur émérite et dévoilent les causes de cette maladie. En réalité, tout a débuté dans les années 70’.
La star s’évanouissait régulièrement lors de ses concerts et avaient beaucoup de difficultés à marcher.
«Ses jambes tremblaient un peu et même vocalement, il n’y arrivait plus. Il ne pouvait chanter plus longtemps », annonce la publication.
Un jour, il a pris conscience qu’il fallait qu’il aille consulter impérativement puisque son état de santé de dégradait. Après les analyses, les résultats ont fini par tomber et à ce moment là, le ciel li est tombé sur la tête. Cela a été le plus ‘grands chocs de sa vie : Il aurait un cancer du sang’.
‘On lui accorde six mois à vivre à peine », est-il mentionné par l’équipe médicale.
De nombreux experts ont été vue et tous étaient unanimes. La maladie se développait à une vitesse grand V.
«Michel est désespéré, et là, il n’ a plus envie d’avancer, jusqu’au jour où des mois plus tard, sur les conseils d’un ami, il se rend à Villjuif ».
Le diagnostic est tombé : « Le pseudo-cancer est en réalité, une hépatite ».
Les six mois qu’il avait passé ont été extrêmement difficile.