More
    AccueilCélébritésMichel Sardou, covid 19 – burn out en Normandie – un état...

    Michel Sardou, covid 19 – burn out en Normandie – un état très préoccupant !

    Malgré le déconfinement prononcé en mai dernier, Michel Sardou continue a respecter un confinement strict avec son épouse, la journaliste Anne Marie Perrier dans leur belle résidence située en Normandie. En raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux, le monstre de la chanson française a préféré jouer la carte de la sécurité.

    « Michel Sardou vit en effet dans un manoir du XVIe, situé dans un village proche de Deauville, au milieu d’un « parc où coule une rivière, avec des dépendances dont un antique passoire », a rapporté le magazine people « Ici Paris ».

    Le père de famille respecte un repos strict, comme lui ont préconisé les médecins lors de sa dernière hospitalisation qui a eu lieu, il y a seulement quelques mois. Celui qui multipliait les projets artistiques ( pièce de théâtre, scènes musicales, ects), a été contraint de faire un break. En effet, l’épuisement intense dont il a été victime aurait pu lui être fatal.

    Par ailleurs, le magazine people France Actu a consacré un dossier sur Michel Sardou et livre de très mauvaises nouvelles à son sujet. Le chanteur émérite aurait été contaminé par le covid 19, selon la publication, qui souligne un état de santé qui se dégrade. Ses proches seraient extrêmement inquiets.

    Toutefois, nos confrères de France Dimanche livre une toute autre version. Selon l’hebdomadaire, la star ne serait pas contaminé par le coronavirus. Mais il serait victime d’une terrible dépression liée à cette terrible épidémie, qui a fait des ravages sur son passages. En effet, avec le confinement, il n’a pas pu vivre pleinement son autre passion : les chevaux de course. Cela aurait eu de graves répercussions sur son moral.

    Voir cette publication sur Instagram

    Comme si c’était hier … #30ans

    Une publication partagée par Michel Sardou Officiel Fan ???????? (@michelsardou.off) le

    De plus, la disparition de ses amis durant cette période compliquée l’a complètement anéanti. Il en veut à cette pandémie de l’avoir empêché de dire adieu à ses amis morts durant le confinement. « Honte à lui ! A-t-il pensé à toutes ces personnes décédées, à leur famille qui n’ont même pu les assister lors de leurs derniers instants ? », a rapporté la publication France Dimanche.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read