More
    AccueilPeopleMichel Sardou, dans un état désespéré. Des confidences préoccupantes !

    Michel Sardou, dans un état désespéré. Des confidences préoccupantes !

    Le célèbre chanteur, Michel Sardou a dû faire face à de nombreuses situation douloureuses ces derniers mois, qui ont eu de graves répercussions sur son moral. En effet, la star a été confrontée à des expériences terribles, au point qu’elles ne lui ont laissé aucun répit. Entre son entrée aux urgences au printemps, la mort de ses amis, le confinement et un burn out, l’année 2020 a été la pire de toute sa vie.

    Tout a commencée avec son hospitalisation, en février dernier, à la suite d’une grosse fatigue. Le père de famille vivait une vie très intense et n’a pas su se reposer au moment où il en avait le plus besoin. Les docteurs lui avaient demandé de respecter un repos strict afin d’éviter une situation qui pourrait lui être fatale. Il faut dire que l’année 2020 n’avait pas commencé sous les meilleures auspices pour le monstre sacré de la chanson française.

    Cette hospitalisation a généré beaucoup d’épreuves difficiles. En effet, Michel Sardou faisait, à l’époque de nombreuses représentations au théâtre de Paris de « N’écoutez pas Mesdames » de Sacha Guitry et a dû être obligé de tout arrêter. De plus, à ce moment là, la star préparait aussi une comédie musicale, censée reprendre ses plus grands succès. Cette dernière a également été annulé en raison de son état de santé.

    Voir cette publication sur Instagram

    #sardou #michelsardou

    Une publication partagée par MichelSardoupourtoujours (@michelsardoupourtoujours) le

    La période de confinement a eu des conséquences sur son moral. Même si il disposait d’un espace immense dans son parc qui arborait sa grande maison située en Normandie, la star ne pouvait plus profiter d’une autre passion, celle des chevaux. Celui qui ne ratait jamais des courses de chevaux, ne pouvait plus profiter de cette activité, qui lui procurait un sentiment de liberté et de bonheur.

    Ensuite, c’est la disparition de ses amis, Jean-Loup Dabadie et Guy Bedos pendant cette terrible épidémie, a dévasté le chanteur. Michel Sardou aurait souhaité leur dire au adieu ce qui était impossible en raison du confinement strict. Ces restrictions ont été très mal supportées par l’artiste, qui a vécu pour un déchirement « l’abandon de ses amis ». A ce moment là, il en voulait à la Terre entière de l’avoir empêché de ne pas avoir assister aux funérailles de ses mis de longues dates.

    Voir cette publication sur Instagram

    Et nous après l'intervention du président #sardou #michelsardou

    Une publication partagée par MichelSardoupourtoujours (@michelsardoupourtoujours) le

    Enfin depuis quelques jours, Michel Sardou fait l’objet d’une surprenante attaque. Une lettre signée en son nom circule sur les réseaux sociaux, à caractère raciste. Ce dernier a décidé de briser le silence. «Je n’ai jamais écrit cette lettre. Cela fait des années qu’elle traîne sur les réseaux sociaux. J’ai porté plainte il y a plusieurs années pour usurpation d’identité. Je suis tout sauf ce qu’ils disent ! Je n’ai jamais été raciste de ma vie, ni islamophobe ! C’est pire qu’une insulte ou une gifle », a-t-il indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read