More
    AccueilActualitéMichel Sardou déboussolé, il est au fond du trou !

    Michel Sardou déboussolé, il est au fond du trou !

    Depuis que le Coronavirus est arrivé dans le pays, il y a eu tout un tas de restrictions mises en place par le gouvernement et parmi ces restrictions, il y a certaines professions qui ont été plus touchées que les autres par les différentes décisions qui ont été prises. Parmi ces professions, on peut par exemple parler du monde de la nuit ou bien encore de la restauration qui ont dû fermer leur établissement pendant de très nombreux mois sur ces deux dernières années et qui doivent encore mettre des mesures en place de manière régulière sous peine de se voir infliger une immense amende, ainsi qu’une fermeture administrative. Mais le monde de la culture et notamment le monde de la musique dont nous allons vous parler dans cet article via Michel Sardou a été violemment touché par les décisions successives prises par le gouvernement. D’ailleurs, Michel Sardou vient tout juste d’annoncer une bien triste nouvelle à ses fans après les dernières décisions prises il y a quelques jours de cela pour lutter contre le variant Omicron qui frappe en ce moment notre pays de plein fouet avec quasiment un demi-million de contaminations par jour. 

    Michel Sardou obligé d’annuler deux dates

    Comme on vient de vous le dire, Michel Sardou et le chanteur ont été touchés par les décisions du gouvernement depuis le tout début de cette pandémie. Rappelez-vous, il y a deux ans de cela, alors que l’épidémie commençait à faire ses premiers cas dans le pays. Le gouvernement prend alors la décision d’interdire les rassemblements de plus de 5 000 personnes, ce qui va alors immédiatement toucher le monde de la musique puisque les concerts des artistes sont obligés d’être annulés, parfois au dernier moment. Puis, pendant le premier confinement, les chanteurs ne bénéficient pas d’une dérogation et les studios d’enregistrement sont fermés, il faut donc prendre son mal en patience pour Michel Sardou et ses collègues qui espéraient qu’avec le passe sanitaire, les choses iraient mieux pour eux. 

    Sauf que depuis quelques mois maintenant, Michel Sardou a un peu tendance à accumuler les mauvaises nouvelles. En effet on vous parlait par exemple il y a quelque temps de cette personne qui s’était fait passer pour lui sur les réseaux sociaux et qui avait arnaqué une jeune femme de plusieurs dizaines de milliers d’euros en son nom. Mais là, tout devait reprendre pour Michel Sardou avec une série de deux concerts dont les places étaient déjà en partie vendues. Sauf que le gouvernement a de nouveau décidé de limiter les rassemblements à 5000 personnes. Problème, Michel Sardou avait déjà vendu plus du double de places. Alors, plutôt que de faire un choix arbitraire, il a préféré annuler purement et simplement les deux dates, dans l’espoir de pouvoir les reprogrammer le plus tôt possible et de retrouver ses fans. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read