More
    AccueilCélébritésMichel Sardou, disparition douloureuse. Il craque !

    Michel Sardou, disparition douloureuse. Il craque !

    Michel Sardou est actuellement confiné dans son manoir en Normandie avec sa femme, la journaliste Anne Marie Perrier, avec qui il partage son quotidien depuis plus de 20 ans. « Michel Sardou vit en effet dans un manoir du XVIe, situé dans un village proche de Deauville, au milieu d’un « parc où coule une rivière, avec des dépendances dont un antique passoire », a annoncé Ici Paris.

    En cette période de crise sanitaire, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Toutefois, ce n’est pas le cas de Michel Sardou, qui est parfaitement heureux avec son épouse. Cette période de confinement lui ferait ressasser des souvenirs douloureux, qui concerne la disparition de sa mère.

    Il admet avoir craqué lors du décès de sa mère et même vingt ans après sa mort, il n’aurait toujours pas son deuil. Celle qui a été pilier dans sa vie, a disparu beaucoup trop tôt selon le monstre de la chanson française.

    « Je suis sûr qu’elle avait quelque chose à me dire, je l’ai entendu, mais je n’ai pas compris, c’est mon plus gros chagrin », a t’il confié avec beaucoup d’émotions. Le chanteur est très sensible et continue à faire un travail sur lui même pour faire le deuil de celle qui l’a mise au monde.

    Par ailleurs, depuis quelques mois, la santé du chanteur émérite s’est dégradée. Michel Sardou a été hospitalisé suite à une épuisement intense. Ainsi, le chanteur émérite a dû annuler de nombreuses représentations de la pièce de théâtre ‘N’écoutez pas mesdames’, comme l’a confirmé la publication Ici Paris.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read