More
    AccueilCélébritésMichel Sardou et Johnny Hallyday, la raison incroyable de la fin de...

    Michel Sardou et Johnny Hallyday, la raison incroyable de la fin de leur amitié …

    Ils ont été amis. Puis leur relation s’est brouillée et les deux compères ne se sont jamais réconciliés. Jusqu’à la mort du rockeur.

    Malgré leurs styles musicaux différents, leurs destins se sont, à une époque, mêlés. Johnny Hallyday et Michel Sardou s’entendaient alors très bien. Et ce jusqu’en 2004. « Les deux figures phares de la chanson française sont amis depuis trente ans lorsqu’ils se retrouvent lors d’un concert à Bruxelles. Avec son légendaire franc-parler, Michel Sardou avait alors balancé : « Maintenant qu’il a un chalet à Gstaad, Hallyday va pouvoir mettre sa Vietcong sur des skis », a rapporté Public.

    Des propos qui ont exacerbé le taulier et rompu l’amitié entre les deux stars. Johnny Hallyday affirmait, en 2013, dans son autobiographie, à l’endroit de son ancien compère : « Je pense qu’on subit tous l’image qu’on véhicule. Un jour, elle se mêle si intimement à notre vérité qu’on ne peut plus les séparer. Je pense que ça a été le cas pour Sardou, à force de passer pour un vieux con réac, il l’est devenu ».

    Pierre Billon était ce 1er février sur le plateau de la Grande Darka avec Cyril Hanouna. Le producteur qui connait les deux stars et a marché avec eux durant des années, a apporté des éclaircies sur leur querelle et ses conséquences.  Si Pierre Billon assure que Michel Sardou « n’a pas spécialement été affecté par le fait que Johnny Hallyday ne lui ait plus jamais adressé la parole », il indique par contre que le chanteur a profondément été affecté par « la fin de Johnny ». « Il a été formidable. À la fin, il a fait une minute de silence et il a dit : ‘‘ça ne sera plus jamais pareil’’. Il a été très bien », a témoigné le producteur, assurant que « ni Johnny Hallyday, ni Michel Sardou, n’ont “jamais eu de mots” désagréables l’un envers l’autre suite à leur brouille ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read