More
    AccueilPeopleMichel Sardou, euthanasie – La surprenante alerte de Nicolas Bedos !

    Michel Sardou, euthanasie – La surprenante alerte de Nicolas Bedos !

    Michel Sardou a été confronté à de nombreuses épreuves au cours des derniers mois. En effet, le chanteur émérite a accumulé les expériences difficiles, au point que cela a eu eu des répercussions sur son moral. Entre son entrée aux urgences au printemps, la mort de ses amis, le confinement et un burn out, l’année 2020 a été la pire de toute sa vie.

    Tout a débuté avec son hospitalisation, il y a quelques mois, à la suite d’un épuisement du chanteur. Le monstre sacré de la chanson française vivait une vie à 100 à l’heure et n’a pas écouté son corps quand la fatigue a pointé le bout de son nez. Les médecins lui avaient préconisé un repos strict pour ne pas aggraver son état de santé. Des recommandation, qu’il suit au pied de la lettré désormais.

    Cette hospitalisation a généré beaucoup d’épreuves difficiles. En effet, Michel Sardou faisait, à l’époque de nombreuses représentations au théâtre de Paris et a dû être obligé de tout arrêter. De plus, à ce moment là, la star préparait aussi une comédie musicale, censée reprendre ses plus grands succès. Cette dernière a également été annulé en raison de son état de santé.

    Avec l’épidémie du coronavirus, Michel Sardou a très mal vécu le confinement. Il a eu le moral dans les chaussettes durant de longs mois. Il a pris un maximum de précautions, car il est considéré comme une « personne à risque » à cause de son âge. Rappelons que 85 % des personnes décédées de la covid 19 en France ont plus de 70 ans.

    Ensuite, c’est la mort de plusieurs amis pendant cette pandémie, a dévasté l’artiste. Michel Sardou aurait voulu leur dire au revoir, ce qui était impossible à cause du confinement strict. Cette période a été très al vécue par le chanteur, qui est connu pour être très actif. A l’époque, il était furieux face à ses mesures strictes, qui l’ont empêche de voir ses amis.

    Il y a quelques semaines, Michel Sardou a fait des confidences étonnantes concernant l’euthanasie. Il a annoncé qu’il était pour cette démarche, au même titre que son ami Nicolas Bedos. Les deux hommes essayent de sensibiliser l’opinion publique à cette cause. La Belgique et la Suisse, ont mis en place une législation en faveur de l’euthanasie sous certaines conditions.

    « Je remplis un papier où je marque : “Débranchez-moi”. Il faut que l’homme choisisse, ce n’est pas aux médecins de le faire. J’ai connu ça, j’ai été proche de gens qui vivent ça », a annoncé Michel Sardou, qui redoute un acharnement thérapeutique, en cas de graves problèmes de santé, qui n’aurait aucune solution.  

    Concernant Nicolas Bedos, il est aussi pour cette démarche. « On en fait tant pour notre arrivée sur terre…et si peu pour notre sortie. Tous ces biberons, ces psys, ces blogs, ces nounous, pour se barrer démunis, impuissants, souffreteux et meurtris, comme des me*des. Nos derniers souvenirs sont précieux comme la vie qu’ils contiennent. La dernière page la qualité et le sens du livre. Parmi tous ces sujets/buzz à 2 balles qui mobilisent notre jeunesse par la pitié considérons mieux celui-ci. Nos adieux, c’est notre vie. euthanasie », a-t-il écrit sur instagram.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read