More
    AccueilActualitéMichel Sardou face à la tragédie, début 2022 très douloureuse !

    Michel Sardou face à la tragédie, début 2022 très douloureuse !

    Pendant des années, la parole des femmes n’a jamais vraiment été écoutée sur tout un tas de sujets. En effet, on se rend aujourd’hui compte que notre système judiciaire et policier a échoué à plusieurs niveaux sur la question de la protection des femmes. Ce qui a mis en lumière cet échec, c’est le premier confinement. En effet, lors de cette période compliquée, on a  vu le nombre de plaintes pour violence domestique exploser et cela  révèle que les femmes, elles étaient souvent victimes de ces violences, mais que dans les faits, c’était souvent sans vraie réaction, que ce soit de la part de la police, ou bien de notre système judiciaire. Aujourd’hui, les choses sont toujours compliquées, comme le prouvent ces deux féminicides dans la nuit du 31 décembre dernier. Toutefois, la parole des femmes s’est libérée et cela a été un véritable choc pour certains artistes comme Michel Sardou qui ont été touchés directement par l’un de ces drames. 

    Michel Sardou face à la détresse de sa fille 

    En ce moment, Michel Sardou est au cœur de pas mal de rumeurs. En effet, si le chanteur n’est plus vraiment autant sur le devant de la scène qu’il y a quelques années de cela, il est encore assez présent dans l’actualité médiatique du pays. Plusieurs dizaines d’années après, certains lui reprochent par exemple encore les paroles de certaines de ces chansons qu’ils jugent racistes par exemple ou bien tirées de la rhétorique de l’extrême droite. Mais plus récemment, on a  aussi eu le droit à une arnaque avec un homme qui a soutiré à l’une des fans de Michel Sardou plusieurs dizaines de milliers d’euros via une arnaque où il a réussi à se faire passer pour le chanteur auprès d’elle. 

    Mais depuis quelques mois, Michel Sardou s’est un peu effacé de la vie publique, car il doit faire face à un terrible choc. On vous l’a dit, pendant des années, les femmes avaient cette impression de ne pas être écoutées quand elles venaient déposer plainte. Alors, forcément ,elles ont eu tendance à finalement garder pour elle toutes les violences subies. C’est par exemple le cas de la fille de Michel Sardou qui ne s’est pas confiée sur une terrible expérience qu’elle a vécu avant une interview il y a quelques mois de cela. 

    Dans cette interview, la fille de Michel Sardou dévoile qu’elle a été violée. Pour le chanteur, c‘est un véritable choc, il ne le sait pas et il se rend compte que sa propre fille n’a pas osé lui en parler pendant toutes ces années. Depuis, le chanteur aurait un peu de mal à accuser le coup selon sa fille. En effet, s’il ne s’est pas exprimé, elle sent que Michel Sardou est énormément peiné par ce qu’elle a dévoilé et qu’il ressent sûrement une  part de culpabilité dans ce qui est arrivé à sa fille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read