More
    AccueilPeopleMichel Sardou, furieux contre Valery Giscard d'Estaing, mort à cause du coronavirus...

    Michel Sardou, furieux contre Valery Giscard d’Estaing, mort à cause du coronavirus !

    La terrible nouvelle est tombée cette nuit. L’ancien président de la république, Valery Giscard d’Estaing est décédé à l’hôpital, après avoir mené un terrible combat contre le coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, depuis son apparition dans le monde, il y a environ un an. L’ex chef de l’Etat avait 94 ans. Depuis quelques heures, les message en son hommage ont afflué sur les réseaux sociaux.

     » Le président Valery Giscard d’Estaing n’est plus. Un chapitre majeur de l’histoire de la Vème république, un européen dans l’âme, dans les actes, les mots. Je garde de nos interviews sur Europe 1 sa hauteur d’esprit et son affection pour la culture hellénique », a écrit l’animateur de TF1, Nikos Aliagas.

    Malgré des nombreux messages positifs, il y a une personnalité, qui n’a jamais caché ses rapports tendus avec l’ex président de la république. Il s’agit du célèbre chanteur Michel Sardou, qui n’a jamais porté dans son coeur, Valery Giscard d’Estaing. Ce dernier aurait tout fait pour lui « empoisonné la vie ».

    En effet, c’est en 1975 que la guerre est déclarée entre les deux hommes. A l’époque, le chanteur sort un tube qui déplaira fortement à Valery Giscard d’Estaing, dans lequel il parle de la France qu’il n’aime plus. Des propos qui auraient choqué l’ancien président de la république, qui aurait décidé de lui en faire voire de toutes les couleurs.

    « Ne m’appelez plus jamais France (…). La France, elle m’a laissé tombé … », chantait Michel Sardou, qui a ajouté lors d’une interview  » il m’a fait un redressement d’impôt, cet enfoiré ! », a-t-il indiqué. Une situation que n’a jamais encaissé le chanteur, qui reste très remonté contre Valery Giscard d’Estaing.

    Par ailleurs, Michel Sardou est toujours confiné dans sa belle résidence de Normandie, où il profite d’un cadre agréable. Après avoir passé une années très difficile rythmée par des séjours à l’hôpital, il respecte aujourd’hui un repos strict préconisé par les médecins, qui lui ont demandé d’éviter toutes sources de stress.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read