More
    AccueilActualitéMichel Sardou, grave accident de la route

    Michel Sardou, grave accident de la route

    Aujourd’hui, quand on parle de légendes de la musique française, on peut bien évidemment évoquer le nom de Michel Sardou. Il faut dire que l’artiste, au fur et à mesure des années, il a réussi à s’imposer dan le paysage de la chanson française et s’il est forcément moins actif aujourd’hui avec les années qui commencent à peser sur ses épaules, Michel Sardou reste tout de, même un artiste très influent qui continue à donner des concerts et à remplir des salles. Certes, il a  toujours été plus ou moins sulfureux et il a  souvent fait la une des médias en raison de paroles de ses chansons, mais Michel Sardou reste quand même un énorme chanteur qui a  marqué plusieurs générations via ses textes. Mais il y a quelques jours, on apprenait une nouvelle à son propos. En effet, le chanteur a subi un accident de la route en se faisant percuter par une jeune conductrice. Il a  raconté sa terrible mésaventure dans l’une de ses dernières interviews et on vous propose de la retrouver en détail dans cet article. 

    Michel Sardou raconte son accident 

    En ce moment, les mauvaises nouvelles ont un peu tendance à s’enchaîner pour Michel Sardou. En effet, même si cela fait un moment que ses chansons, elles sont sorties, on continu tout de même à le taxer de faire la promotion de l’extrême droite à travers celles-ci face à ces accusations, Michel Sardou s’est toujours défendu en invoquant qu’il créait des personnages dans ses chansons et que ce qu’il disait ne reflétait pas pour autant ce que lui pensait vraiment. Malgré cela, comme on vous le disait, les critiques continuent d’affluer régulièrement à ce propos, une situation qui agace le principal intéressé qui cherche désespérément à se séparer de cette étiquette. 

    Mais en plus de cela, Michel Sardou a  aussi dû gérer une autre affaire récemment qui lui a fait perdre du temps et de l’énergie. En effet, une femme s’est fait arnaquer d’une dizaine de milliers d’euros par une personne se faisant passer pour Michel Sardou.  Celle-ci avait d’ailleurs été loin dans son arnaque puisqu’elle avait fourni des scans de la carte d’identité du chanteur pour prouver sa bonne foi à sa victime. Encore une affaire qui a embarrassé Michel Sardou au plus haut point. 

    Enfin, récemment, il a subi un accident de la route avec une jeune femme. En effet, celle-ci lui serait alors rentrée dans la portière, mais heureusement plus de peur que de mal. En effet, les dégâts sont seulement matériels et Michel Sardou n’est pas rancunier au point de l’avoir aidé à remplir le constat, car elle n’en avait jamais fait un. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read