More
    AccueilCélébritésMichel Sardou, héros, il sauve la vie d'un homme dans le coma.

    Michel Sardou, héros, il sauve la vie d’un homme dans le coma.

    Michel Sardou serait un héros. Il aurait sauvé la vie d’un homme qui se trouvait dans le coma, et sans son aide l’individu aurait pu mourir.

    Cette séquence, la publication Ici Paris l’a abordée dans son article, qui reprend des révélations faites par Valérie Trierweiler à travers son ouvrage « On se donne des nouvelles (Les Arènes », où elle indique avoir contacté Michel Sardou pour un collègue journaliste qui se trouvait dans le coma en raison d’un blessure qu’il a eu lorsqu’il se trouvait en mission en Irak. Le journaliste se prénommé Frédéric Gerschel, et travaille pour Paris Match. Il est un passionné inconditionnel de Michel Sardou. Ce dernier a accepté de se rendre à l’hôpital pour pousser la chansonnette.

    Le miracle a eu lieu, Michel Sardou a pu sortir du coma le journaliste quelques jours plus tard.

    Dès les premières chansons, le journaliste « a bougé les doigts ».

    « Même si Frédéric Gerschel reste paraplégique, il a eu l’opportunité de voir en spectacle Michel Sardou, et l’a ensuite rejoint dans sa loge pour le remercier. », selon nos confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read