More
    AccueilCélébritésMichel Sardou, hospitalisation, polémique, coup dur pour le chanteur

    Michel Sardou, hospitalisation, polémique, coup dur pour le chanteur

    Michel Sardou n’est pas content que ses chansons aient été reprises dans le cadre d’une émission diffusée sur France 3.

    Le chanteur a été brièvement hospitalisé le mois dernier pour une grippe à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Il avait alors été obligé d’annuler des représentations de sa pièce N’écoutez pas Mesdames, joué au théâtre de La Michodière à Paris.

    Depuis, Michel Sardou serait sorti de l’hôpital et se repose dans son manoir en Normandie. Il ne pourra cependant pas assurer les dernières représentations de  sa pièce. Le chanteur fera son retour sur scène, non pas pour chanter, mais avec une comédie musicale autour de ses plus grands tubes.

    Le show a été pensé par le directeur de Chérie FM, Franck Montel, et le producteur de Bernadette, Lourdes Roberto Ciurleo. En attendant, le 28 février 2020 sur France 3, à partir de 21h05 dans 300  Chœurs chantent, ce sont justement 300 chœurs qui reprenaient les plus belles chansons de Michel Sardou.

    M. Pokora, Lara Fabian Vincent Niclo, Emmanuel Moire, Chimène Badi, Amel Bent, Jenifer, Elisa Tovati et plusieurs autres artistes de talent ont répondu à l’invitation. Cependant, les fans du chanteur n’auraient pas été convaincus par les 300 chœurs, comme l’affirme un internaute.

    « Fan de Michel Sardou, je me faisais une joie de suivre 300 chœurs chantant les plus belles chansons de Michel Sardou », a commenté un fan qui n’aurait pas trouvé son compte lors  de l’émission 300 Chœurs chantent diffusée sur la chaine de télévision France 3.

    « J’avoue qu’il m’a fallu du courage (surtout aux oreilles) pour supporter un tel massacre », poursuit-il. « Entre rengaines populaires, chansons d’amour « épicées », ce sont ses prises de position, souvent contestées, qui marqueront le plus ce demi-siècle… en chansons ! », note le site Télé-Loisirs.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read