More
    AccueilCélébritésMichel Sardou, hospitalisé, il laisse ses dernières volontés...

    Michel Sardou, hospitalisé, il laisse ses dernières volontés…

    Le monstre sacré de la chanson française a dû faire face récemment à la disparition d’un ami, avec qui il était très proche. Cette épreuve l’a anéanti. En effet, Régis Talar, est mort à 82 ans après avoir lutté avec acharnement contre un terrible cancer.

    Voir cette publication sur Instagram

    #michelsardou

    Une publication partagée par Matt Mez (@mattmezsax) le

    “Ma carrière a commencé en 1970 avec Régis Talar », a indiqué Michel Sardou. Avant de poursuivre : « Je ne voulais pas de cette chanson, elle ne correspondait pas à mes goûts, mais mes producteurs de l’époque, Jacques Revaux et Régis Talar, ont insisté. Ça a été un triomphe ».

    Par ailleurs, la santé de Michel Sardou se serait fortement dégradée ces dernières semaines. Il a également été transporté à l’hôpital suite à un épuisement trop important. Le chanteur et acteur émérite a été contraint d’annuler l’ensemble des ses représentations au théâtre, comme le confirme la publication Ici Paris.

    Nos confrères ont aussi révélé qu’il avait été « hospitalisé dans un établissement parisien ». Suite aux examens complémentaires réalisés sur place, les médecins lui ont préconisé de se reposer, sinon l’issue pourrait lui être fatale.

    Malgré une santé fragilisé, la star ne manque jamais une occasion de tacler le chef de l’Etat, Emmanuel Macron concernant la gestion de la crise sanitaire. Selon lui, le président de la république « n’est pas charismatique. C’est un très mauvais acteur, il est froid, il est plat, c’est une tanche. »

    Avant d’ajouter : « Si j’avais vingt-cinq ans, je quitterais la France (…) Les gens s’imaginent que les petits vont grandir et que les gros vont maigrir, mais en fait c’est les gros qui maigrissent, et les petits qui maigrissent encore plus ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read