More
    AccueilCélébritésMichel Sardou, hospitalisé, un diagnostic peu rassurant ...

    Michel Sardou, hospitalisé, un diagnostic peu rassurant …

    Michel Sardou a accumulé les mauvaises nouvelles depuis le début de l’année. En effet, durant le confinement, la disparition d’un être cher l’a dévasté, si bien qu’il n’avait plus aucune raison de vivre.

    Son ami de longue date Régis Talar, est mort à 82 ans , après avoir lutté avec acharnement durant de longues années contre un terrible cancer. “Ma carrière a commencé en 1970 avec Régis Talar », a indiqué Mlchel Sardou lors d’un entretien accordé au Parisien.

    « Je ne voulais pas de cette chanson, elle ne correspondait pas à mes goûts, mais mes producteurs de l’époque, Jacques Revaux et Régis Talar, ont insisté. Ça a été un triomphe », a-t-il indiqué.

    Par ailleurs, la santé de Michel Sardou n’est pas au top non plus. Récemment, il a été hospitalisé en raison d’un grand état de fatigue. Ainsi, l’interprète de La maladie d’amour s’est vu obligé d’annuler plusieurs représentations de la pièce N’écoutez pas mesdames, selon nos confrères d’Ici Paris.

    D’après le magazine people Ici Paris, le chanteur émérite a été « hospitalisé dans un établissement parisien ». Selon son entourage, le monstre sacré de la chanson française a été victime d’un épuisement intense. Il a été hospitalisé et a subi de nombreux examens. Les médecins lui ont préconisé un repos strict.

    Par ailleurs, il a annoncé : « Si j’avais vingt-cinq ans, je quitterais la France (…) Les gens s’imaginent que les petits vont grandir et que les gros vont maigrir, mais en fait c’est les gros qui maigrissent, et les petits qui maigrissent encore plus ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read