More
    AccueilPeopleMichel Sardou, la fin est proche – Vianney livre une nouvelle étonnante...

    Michel Sardou, la fin est proche – Vianney livre une nouvelle étonnante …

    Une rumeur inquiétante circule à son sujet l’affirmant aux portes de la mort. Michel Sardou n’a pas répondu à ces bruits, ni aucun de ses proches. Mais Vianney a récemment rassuré sur l’état de santé du chanteur qui avait annoncé son retrait de la scène musicale fin 2019. Sans le vouloir, l’interprète de Beau-papa a donné des nouvelles plutôt bonnes de Michel Sardou, contrairement au magazine France Matin qui affirme ses jours comptés.

    En fait, la publication évoquait dans ses colonnes l’hospitalisation qu’a subit Michel Sardou au début de l’année, avant que soit déclarée la crise de covid-19. « A part Johnny, je ne vois pas d’interprète masculin qui arrive au niveau de Sardou. Et je suis sûr que dans quatre ou cinq ans, il sera de nouveau branché !», a déclaré dans Paris Match Vianney qui regrettait que l’artiste de 73 ans ne soit pas apprécié «dans le métier parce que dix journalistes parisiens ont décrété qu’ils ne l’aimaient pas ».

    «Je pouvais me mettre dans des états pas possibles dès que j’étais confronté à l’injustice. Et ça m’est souvent arrivé. J’étais le genre de gamin qui se battait très vite », a confié à son propre sujet Vianey. Mais en juillet dernier, la rumeur selon laquelle «ses jours sont comptés » circulait déjà au sujet de Michel Sardou. France Matin annonçait le chanteur beaucoup plus mal que ne laissait croire ses proches.  

    Cependant, en réagissant le 20 octobre dernier auprès de l’AFP au sujet d’une lettre qui circule sur les réseaux sociaux et qui est supposée être de lui, le septuagénaire montrait bien qu’il n’était pas au pied de la mort. « Cela fait des années qu’elle traîne sur les réseaux sociaux. J’ai porté plainte il y a plusieurs années pour usurpation d’identité », faisait savoir le chanteur.

    Michel Sardou s’était d’ailleurs déjà exprimé au sujet de cette missive auprès de France Info après les attentats de 2015. À l’époque, la lettre circulait déjà sur les réseaux sociaux. « Je suis tout sauf ce qu’ils disent ! Je n’ai jamais été raciste de ma vie ni hispanophone ! C’est pire qu’une insulte ou une gifle», affirmait-il.

    Michel Sardou, qui est un fils d’artistes, a annoncé pour la première fois mettre un terme à sa carrière de chanteur en mai 2017. Fin 2019, il sautait le pas pour se consacrer à son autre passion le théâtre. Il s’est produit notamment au théâtre La Michodiere avant son hospitalisation au début de l’année et la crise sanitaire qui a suivi.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read