More
    AccueilCélébritésMichel Sardou : La terrible nouvelle vient de tomber, hospitalisé en urgence

    Michel Sardou : La terrible nouvelle vient de tomber, hospitalisé en urgence

    Michel Sardou passe de mauvais moments. Pris d’un « coup de fatigue », le chanteur aurait été hospitalisé, selon le magazine Ici Paris. Ainsi, l’interprète de La maladie d’amour s’est vu obligé d’annuler plusieurs représentations de la pièce N’écoutez pas mesdames.

    C’est en avril 2018 qu’il faisait ses adieux à la scène musicale. Il y a cinq mois, paraissait le coffret ‘‘L’album de sa vie’’, avec notamment le titre Où s’en vont les étoiles ? « Une page est tournée », disait-il alors. Mais plutôt qu’un retrait total et définitif, Michel Sardou s’est rabattu sur la scène théâtrale. « J’arrête la chanson, mais je n’arrête pas le spectacle pour autant. J’irai au théâtre. Je n’ai pas l’impression de quitter ce métier et d’aller m’étendre dans une chaise longue ou à la pêche. Je ne suis pas le genre de mecs à tomber en sanglots quand je quitte quelque chose. Je crois que j’ai suffisamment fait mon boulot et je retourne à mes premières amours : le théâtre », déclarait-il sur RTL.

    Depuis septembre donc, c’est sur les planches de La Michodière qu’on retrouve Michel Sardou, avec sa pièce N’écoutez pas mesdames, où il incarne Daniel, « un homme qui découvre que sa femme n’est pas rentrée de la nuit pour la seconde fois et soupçonne un adultère, au moment même où sa première épouse refait surface ».

    La pièce connait le succès. Malheureusement, les dernières représentations qui intervenaient jusqu’au 9 février à Paris n’ont pu se tenir. Pour cause, elles ont dû être annulées « suite à l’indisponibilité d’un comédien souffrant ». Ce comédien en fait c’est Michel Sardou qui, d’après les informations fournies par Ici Paris, a été « hospitalisé dans un établissement parisien ». Selon des proches, le comédien a subi un coup de fatigue qui ne lui permettait pas de remonter sur scène. La batterie d’examens qu’il doit subir devrait permettre d’identifier la source de cette fatigue.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read