Michel Sardou, qui joue à l’heure actuelle au théâtre, aurait une liaison secrète avec une dénommée Isabelle au Irlande, selon un confrère.
«Michel Sardou, son incroyable double vie », dévoilent nos confrères d’«Ici Paris » ce matin.
Le monstre de la chanson française, qui est régulièrement victime d’allégations concernant une séparation avec son épouse, « a souvent eu le coeur partagé en deux histoires, entre deux femmes, une fois, impossible pour lui contrôler la situation » annonce le magazine people, qui s’appuie sur les révélations faites par Isabelle Morini-Bosc, à travers l’émission TPMP, où elle est chroniqueuse.
Au début de sa carrière, dans le cadre de son travail, elle suivait Michel Sardou en Irlande qui faisait la promotion de son album «Les lacs du Connemara ». Ce tube a été particulièrement apprécié par les irlandais, indiquent nos confrères. «Beaucoup de photographes le suivaient et n’arrêtaient pas de le mitrailler », a t’elle ajouté dans l’émission TPMP diffusée sur C8.
D’ailleurs, dès son atterrissage, les médias avaient mis en titre « Michel Sardou avec sa femme ». La journaliste était en effet prise pour sa femme.
Isabelle Morini-Bosc peut donc « dire que pendant 24 heures, elle ‘était la femme de Michel Sardou’.