More
    AccueilCélébritésMichel Sardou mort de peur, alerte à la bombe

    Michel Sardou mort de peur, alerte à la bombe

    Si le monstre de la chanson française pèse désormais ses mots lorsqu’il s’agit de politique, ce n’était pas du tout le cas auparavant. Le chanteur a vécu une situation dramatique et est passé à deux doigts de la mort. En effet, lors d’un concert, une alerte à la bombe avait été déclarée.

    Ces révélations ont été évoquées par nos confrères de « Johnny, les secrets », où une étonnante anecdote a été relayée concernant Michel Sardou, qui a eu lieu dans les années 70’.

    A ce moment, le véhicule de son guitariste était remplis d’insulte sur sa carrosserie. Les auteurs de vandalisme pensait qu’il s’agissait de la voiture de Michel Sardou.

    Dans les années 70, pour faire face au décès de son père, une immense tournée avait été mise en place avec une cinquantaine de concerts en moins de deux mois. Néanmoins, certains conflits, empêchaient des manifestations ‘Anti-Sardou’ qui avaient pour objectif ‘d’empêcher la bonne tenue des galas’.

    D’ailleurs, au Forest National de Bruxelles, « on retrouve carrément une bombe dans la chaufferie ».

    La star n’avait pas pu rentrer avec sa Rolls-Royce.

    «C’est bête, parce que la recette du concert est pour vous ! Ce soir, j’avais décidé de vous donner la recette intégralement », avait-il ajouté à l’époque. Quelques semaines plus tard, les rapports avaient fini par s’apaiser.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read