More
    AccueilCélébritésMichel Sardou, ne mâche pas ses mots à l'encontre d'Emmanuel Macron

    Michel Sardou, ne mâche pas ses mots à l’encontre d’Emmanuel Macron

    Pour la promotion de sa nouvelle chanson Où s’en vont les étoiles ?, , le monstre de la chanson française a accordé un entretien à nos confrères au Point. D’ailleurs, il n’a pas mâché ses mots à l’encontre du chef de l’Etat.

    Il a également donné sont point de vue ses les problèmes que traversent notre pays en ce moment. Il évoque les différents mouvements qui impactent l’hexagone et ne se gêne pas pour critiquer la politique actuelle. 

    Michel Sardou indique, tout d’abord, avoir voté « par défaut » pour Emmanuel Macron durant les élections présidentielles : « Il n’est pas charismatique, lâche le chanteur. C’est un très mauvais acteur, il est froid, il est plat, c’est une tanche. » Il y a deux ans, le chanteur avait indiqué qu’il était« Macron-compatible ». Concernant la politique de l’époux de Brigitte Macron, il déclare « C’est intelligent ce qu’il dit, il a certainement raison de faire ses réformes, mais ça n’imprime pas ». 

    Le chanteur et acteur émérite ne fait aucun commentaire élogieux sur celle qui était la rivale d’Emmanuelle Macron durant les dernières élections présidentielles, Marine Le Pen. Selon lui : « Il est évident que je ne vais pas voter pour Le Pen, elle ne dit que des conneries. »

    Une méfiance qui concerne également la société actuelle Dernièrement, lors d’un entretien sur RTL, il déclarait « cette époque et ce siècle » : tout m’irrite ! »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read