More
    AccueilCélébritésMichel Sardou, odieux, altercation avec une célèbre animatrice

    Michel Sardou, odieux, altercation avec une célèbre animatrice

    Dès que cela concerne son image, Michel Sardou reste très pointilleux et il ne compte pas changer de stratégie. D’ailleurs, une présentatrice très connue l’a très vite compris. Le chanteur émérite a fortement reproché à l’animatrice de l’avoir décrit de manière peu élogieuse. On peut dire que la pilule n’est pas passée pour Michel Sardou.

    D’ailleurs, Anne-Elisabeth Lemoine, avait invité le chanteur à travers son émission ‘C à Vous’, diffusée sur France 5, le 13 décembre 2019.
    Michel Sardou, était venu faire la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre baptisée « N’écoutez pas mesdames », qui se produit au Théâtre de la Michodière.

    Anne-Elisabeth Lemoine s’est appuyée sur les révélations faites par le chanteur lors de la dernière interview accordée par Michel Sardou au magazine Le Point et en a profité pour ressortir la pochette de son opus commercialisé en 2009, « Et qu’on n’en parle plus » sur laquelle apparaît un Ours.
    « un autoportrait », indique le chanteur et de préciser «  un ours pas méchant ! ».
    «Un ours calme. Un ours bien léché, mais qui ne veut pas qu’on l’e*****e », a-t-il annoncé.

    Néanmoins, le chanteur et acteur émérite s’est fâché, quand la jolie blonde le décrit avec des adjectifs très étonnants.
    «L’ours, le barde populaire, le gigantesque artiste, le dernier monstre sacré », glisse-t-elle.

    Il n’en fallait pas plus pour qu’il sorte de ses gongs. Très irrité, il rétorque : « Non, non. Ca va, calmez-vous, calmons-nous ».
    Pour autant, cela n’ a pas du tout chamboulé Anne-Elisabeth Lemoine qui a continué son émission comme si de rien n’était…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read