Particulièrement affaibli par uen grave dépression, qui l’a obligé à annuler les représentations de sa pièce ‘N’écoutez pas, Mesdames’, au théâtre de La Michodière. Le monstre de la chanson française, Michel Sardou a fait des révélations surprenantes concernant la peine de mort.
Nos confrères d’ Ici Paris ont publié un dossier sur le chanteur et abordent ses problèmes de santé. Désormais, nos confrères de « France Actu » ont dévoilé les confidences faites par la star au sujet de « la peine de mort ».
La publication n’a fait aucune révélation concernant ses graves problèmes de santé.
Nos confrères ont diffusé les confessions faites par Michel Sardou concernant la peine de mort dans l’émission le « Quotidien »,animée par Yann Barthès sur TMC.
« Si on tue mon môme, il n’y a même pas l’ombre d’un doute… Et puis je tire bien », avait-il glissé.
En effet, lors de son invitation sur le plateau, il avait abordé le viol dont sa fille a été victime il y a environs 20 ans. Le père reste marqué par cette tragédie.
« Celui qui a été hospitalisé pour épuisement avait aussi surpris en confirmant détenir un beretta 45, qui ‘fait des trous comme ça mais c’est tout’. », indique le magazine.