More
    AccueilCélébritésMichel Sardou, pour la peine de mort. Confidences renversantes ...

    Michel Sardou, pour la peine de mort. Confidences renversantes …

    Particulièrement affaibli par uen grave dépression, qui l’a obligé à annuler les représentations de sa pièce ‘N’écoutez pas, Mesdames’, au théâtre de La Michodière. Le monstre de la chanson française, Michel Sardou a fait des révélations surprenantes concernant la peine de mort.

    Nos confrères d’ Ici Paris ont publié un dossier sur le chanteur et abordent ses problèmes de santé. Désormais, nos confrères de « France Actu » ont dévoilé les confidences faites par la star au sujet de « la peine de mort ».
    La publication n’a fait aucune révélation concernant ses graves problèmes de santé.

    Nos confrères ont diffusé les confessions faites par Michel Sardou concernant la peine de mort dans l’émission le « Quotidien »,animée par Yann Barthès sur TMC.

    « Si on tue mon môme, il n’y a même pas l’ombre d’un doute… Et puis je tire bien », avait-il glissé.

    En effet, lors de son invitation sur le plateau, il avait abordé le viol dont sa fille a été victime il y a environs 20 ans. Le père reste marqué par cette tragédie.
    « Celui qui a été hospitalisé pour épuisement avait aussi surpris en confirmant détenir un beretta 45, qui ‘fait des trous comme ça mais c’est tout’. », indique le magazine.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read