More
    AccueilActualitéMichel Sardou, ses confidences explosives sur Sylvie Vartan et Johnny Hallyday

    Michel Sardou, ses confidences explosives sur Sylvie Vartan et Johnny Hallyday

    Quand on parle de Johnny Hallyday, on voit souvent sa carrière qui est remplie et menée d’une main de maître. On peut aussi évoquer des événements plus récents et bien plus dommageables pour son image et celle de sa famille comme l’histoire du partage de l’héritage. En effet, pendant trois ans, les différents membres de la famille, partagés en deux clans, se sont livrés une guerre sans merci pour des questions d’argent, ce qui a laissé une trace indélébile auprès des fans du taulier. Mais surtout, quand on parle de Johnny Hallyday, on peut aussi parler de mariage. En effet, si on vous disait récemment que Laeticia Hallyday était toujours très amoureuse de lui, ce n’était pas la première femme que le taulier avait épousée. En effet, la première, c’était Sylvie Vartan et entre elle et lui, cela a parfois été explosif comme le révélé cette dernière dans une interview il y a quelques semaines de cela. D’ailleurs, Michel Sardou vient tout juste de confirmer ses propos qui étaient pourtant très décriés depuis un moment. 

    Michel Sardou confirme les paroles de Sylvie Vartan 

    Toute cette histoire avec Sylvie Vartan a commencé il y a plusieurs dizaines d’années de cela. À cette époque, autant elle que Johnny Hallyday sont de jeunes, des débutants dans le monde de la musique et s’ils commencent à avoir du succès, ce ne sont pas les grandes stars d’aujourd’hui. Les deux, ils vont se rencontrer sur un plateau de tournage et rapidement, cela va devenir l’amour fou entre eux. Ils s’entendent bien et au bout de quelques mois de relations, ils décident de franchir un premier cap ensemble, celui du mariage. Quelques mois plus tard, le couple a une merveilleuse nouvelle. En effet, Sylvie Vartan et Johnny vont avoir un enfant, David Hallyday. Bref, tout se passe bien pour le couple à ce moment-là, mais rapidement les choses vont commencer à se gâter et les nuages ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez sur ce beau ciel bleu. 

    En effet, c’est Johnny Hallyday qui va rapidement se rendre compte que cette vie de couple posée en étant mariée et en ayant un enfant, elle ne lui convient pas vraiment. Il prend alors la décision de se séparer de Sylvie Vartan. Va alors s’en suivre plusieurs années où il va enchaîner les mariages, ainsi que les relations amoureuses plus ou moins sérieuses. Aujourd’hui, Johnny Hallyday est décédé, mais Sylvie Vartan garde des souvenirs amers. 

    En effet, elle a récemment avoué que le taulier lui avait mis des bâtons dans les roues volontairement. Des paroles qui avaient fait scandale, mais Michel Sardou vient tout juste de les confirmer. En effet, il a déclaré en interview que “quand Sylvie doublait Johnny dans les sondages, ce n’était pas toujours sympa”.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read