More
    AccueilCélébritésMichel Sardou, son fils "attaque" le président de la république !

    Michel Sardou, son fils « attaque » le président de la république !

    La crise sanitaire a chamboulé la vie des français, qui ont s’adapter à un nouveau mode de vie. L’épidémie du coronavirus a frappé de plein fouet, certains secteurs, comme la restauration, mais également celui du divertissement, qui ont été en arrêt pendant plus de trois mois.

    Voir cette publication sur Instagram

    #michelsardou

    Une publication partagée par Matt Mez (@mattmezsax) le

    Depuis le 16 mars dernier, l’hexagone a été confronté à une situation sans précédent. Les mesures de confinement ont plus ou moins été bien accepté par les français. Certains en ont profiter pour se reposer, quant à d’autres cette période d’isolement a été un véritable calvaire.

    Durant la crise sanitaire, beaucoup de compétitions sportives et shows ont été reportés pour des raisons évidentes. Le monde de la télévision n’a pas été épargné et la plupart des acteurs ont dû se résigner à pointer au chômage pour ceux qui avaient cumulé assez d’heures de travail ! Hélas, pour certains, ils se sont retrouvés du jour au lendemain, sans travail et sans aide?

    C’est le cas notamment du fils de Michel Sardou, Davy Sardou, qui un lancé sur les réseaux sociaux, un appel de détresse. Etant donné qu’il n’a pas le statut d’intermittent du spectacle, il n’a pu bénéficier d’aucune aide financière de la part de l’Etat.

    « Et sinon pour les artistes (qui ne sont pas intermittents comme moi), on fait comment ? Sans tournage, sans théâtre, sans festival, sans aide et avec toujours les mêmes charges à payer », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Sa fierté l’a empêché de demander de l’aide à son père, Michel Sardou. « Celui qui me dit demande de l’argent à ton père, je lui donne une claque virtuelle », a-t-il glissé.

    « Le pauvre, il en bave. Il gagne très peu, il continue, il fait des lectures … », a indiqué Michel Sardou, qui a bien conscience de la situation précaire de son fils. Ce dernier n’oserait pas lui proposer son aide.

    Voir cette publication sur Instagram

    #michelsardou #sardou

    Une publication partagée par Lolo (@8413lolo) le

    Toutefois, face à la polémique qui est née avec l’appel au secours du fils de Michel Sardou, l’Etat a décidé d’agir rapidement pour venir en aide à cette catégorie de personnes qui a beaucoup souffert de la crise sanitaire.

    « Ce dispositif spécifique pour accompagner, le secteur des arts, de la culture, du confinement prolongé, permettra de bénéficier d’une sécurité complémentaire », a annoncé Franck Riester, ministre de la culture.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read