More
    AccueilCélébritésMichel Sardou, son fils au bout du rouleau, il dézingue Macron !

    Michel Sardou, son fils au bout du rouleau, il dézingue Macron !

    La crise sanitaire a changé en profondeur les habitudes de nombreux français. L’épidémie du coronavirus a créé des situations très précaires, suite à l’arrêt de nombreux secteurs économiques. Le monde du spectacle n’a pas été épargnée non plus.

    Pendant les 55 jours de confinement, notre pays a retenu son souffle. La période de confinement mise en place par le gouvernement, a permis de sauver de nombreuses vies. Toutefois, cela a également engendré de l’isolement pour les personnes les plus fragiles.

    Même après le déconfinement prononcé le 11 mai dernier, tous les secteurs n’ont pas repris. C’est le cas notamment des compétitions sportives et concerts qui sont toujours en attente de réouverture. Le monde de la télévision a fonctionné, quant à lui au ralenti. Les chaînes ont dû trouver des solution pour continuer leur programme, sans prendre le moindre risque.

    Dans ce contexte très tendu, le fils de Michel Sardou, a lancé un appel de détresse sur les réseaux sociaux. « Et sinon pour les artistes (qui ne sont pas intermittents comme moi), on fait comment ? Sans tournage, sans théâtre, sans festival, sans aide et avec toujours les mêmes charges à payer », a t’il écrit.

    Son père, qui selon les dernières rumeurs serait très malade, n’a pas caché son inquiétude concernant la situation financière de son fils. »Le pauvre, il en bave. Il gagne très peu, il continue, il fait des lectures … », a confié Michel Sardou.

    Voir cette publication sur Instagram

    #michelsardou #sardou

    Une publication partagée par Sardou (@sardou_fanclub) le

    Quand à son fils, il ne veut absolument pas demander une quelconque aide financière à son illustre père. « Celui qui me dit demande de l’argent à ton père, je lui donne une claque virtuelle », a-t-il mentionné.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read