More
    AccueilCélébritésMichel Sardou, son fils "brisé" par la crise !

    Michel Sardou, son fils « brisé » par la crise !

    Le coronavirus a frappé de plein fouet les pays du monde entier, depuis son apparition en novembre dernier. Beaucoup de secteurs ont dû mettre la clé sous la porte en raison des mesures de confinement imposées par les Etats.

    Depuis le 16 mars dernier , le monde du divertissement est à l’arrêt. En effet, la plupart des acteurs et comédiens sont aux chômage technique. Mais pour ceux qui n’ont pas le statut d’intermittent du spectacle, ils ne peuvent prétendre à aucune aide financière de la part de l’Etat.

    Ainsi, de nombreuses compétitions sportives et concerts ont dû être annulés ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

    Voir cette publication sur Instagram

    #michelsardou

    Une publication partagée par Matt Mez (@mattmezsax) le

    N’ayant le droit à aucune aide financière, le fils de Michel Sardou, a régler ses comptes avec le gouvernement sur les réseaux sociaux. Il se retrouve dans une situation financière extrêmement précaire et refuse catégoriquement de demande de l’aide à son père.

    « Et sinon pour les artistes (qui ne sont pas intermittents comme moi), on fait comment ? Sans tournage, sans théâtre, sans festival, sans aide et avec toujours les mêmes charges à payer », a t’il annoncé sur instagram. Pour Davy Sardou, s’il continue comme ça, il ne pourra pas s’en sortir …

    Quant à son père, il a déclaré : « Le pauvre, il en bave. Il gagne très peu, il continue, il fait des lectures … », a annoncé Michel Sardou concernant la situation de son fils.

    Quand au gouvernement, il a fini par mettre un place un système venant en aide aux personnes précaires. « Ce dispositif spécifique pour accompagner, le secteur des arts, de la culture, du confinement prolongé, permettra de bénéficier d’une sécurité complémentaire », a indiqué, Franck Riester, ministre de la culture.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read