More
    AccueilPeopleMichel Sardou terrifié par la maladie – Il refuse les soins ...

    Michel Sardou terrifié par la maladie – Il refuse les soins …

    Retirée dans sa demeure de Normandie, Michel Sardou semble avoir disparu de la surface de la terre. il serait extrêmement angoissé par la pandémie de covid-19 et resterait confiné depuis le mois de mars.

    Le chanteur ne sortira sûrement pas de sitôt sachant que la France est victime d’une deuxième vague de coronavirus et expérimente un deuxième confinement. Seul son fils, Davy Sardou, se charge parfois de donner des nouvelles de son père. Ce dernier, pris d’un gros coup de fatigue au mois de février, avait été contraint d’annuler la présentation de sa pièce de théâtre N’écoutez pas Mesdames.

    Michel Sardou avait alors été hospitalisé pour épuisement. Mais selon le magazine Histoires Vérité, l’artiste n’irait toujours pas bien, contrairement aux déclarations  de Davy Sardou selon qui le chanteur se porte très bien. Lors du confinement de la mi-mars, Davy Sardou proposa le jeu « questions-réponses » à ses abonnés sur Instagram.

    Les internautes étaient supposés poser des questions auxquelles il tenterait de répondre. Et plusieurs l’ont interrogé sur la santé de son père. Davy Sardou avait alors rassuré ses followers affirmant que l’icone de la musique française se portait très bien. Il avait également précisé que Michel Sardou n’avait fait qu’un bref passage à l’hôpital de Neuilly-sur-Scène. En fait, il n’avait pas été hospitalisé.

    Le chanteur sortira peut-être de sa cachette et abandonnera sa peur d’être contaminé, une fois que le vaccin contre le covid-19 sera disponible. A ce sujet, le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, a apporté ce 17 novembre sur France 2, dans l’émission 4 Vérités des précisionsSelon lui, le vaccin pourrait être rendu disponible d’ici le mois de janvier 2021.

    « L’agence européenne du médicament  a indiqué ce week-end qu’elle pensait pouvoir donner une validation à un premier vaccin d’ici à la fin de l’année pour qu’il puisse être distribué à partir du mois de janvier », a-t-il expliqué.Concernant les quantités, Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l’Organisation mondiale de la Santé, en avait déjà parlé.

    Il avait expliqué qu’au début, les quantités ne seraient pas très suffisantes. « Par conséquent, les personnels soignants, les personnes âgées et celles à risque auront la priorité et nous espérons que cela va faire baisser le nombre de mort et permettre aux systèmes de santé de résister », avait-il dit.Alors, peut-être que dès le déploiement du vaccin, Michel Sardou fera parti des privilégiés qui y auront accès en premier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read