More
    AccueilCélébritésMichel Sardou, tragédie, il "pète les plombs"

    Michel Sardou, tragédie, il « pète les plombs »

    Le monstre de la chanson française, qui joue à l’heure actuelle au théâtre, aurait été victime d’un craquage, selon un de nos confrères.

    Michel Sardou a vu son nom apparaître dans les colonnes du magazine ‘Ici Paris’ , qui aborde son acte héroïque envers un journaliste dans le coma travaillant pour la rédaction de Paris Match. D’ailleurs, cette séquence a été mentionnée dans l’ouvrage écrit par Valérie Trierweiler.

    Il y a quelques jours, le chanteur et l’acteur était en Une de «Spécial People », qui le décriavit en « plein pétage de câble »
    On imaginait tout qu’eil devait face à une douloureuse épreuve dans sa vie, mais en réalité, nous étions loin du compte.

    Si Michel Sardou était dans cette situation, c’est en raison des difficultés à faire le deuil. de sa mère. En effet, sa mère Jacky Sardou, est décédée quand son fils se trouvait sur scène. Il n’arrive pas à se pardonner le fait de ne pas être resté à ses côtés

     Il a d’ailleurs déclaré : « Je suis sûr qu’elle avait quelque chose à me dire, je l’ai entendu, mais je n’ai pas compris, c’est mon plus gros chagrin ».

    Au moment du décès de sa mère, il était âgé de 50 ans, et « le meurtrissure reste encore aujourd’hui très profonde ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read