More
    AccueilCélébritésMichel Sardou, très inquiet pour son fils, qui demande l’aumône !

    Michel Sardou, très inquiet pour son fils, qui demande l’aumône !

    Le monstre sacré de la chanson française, Michel Sardou est, à l’heure actuelle, confiné dans son immense manoir situé en Normandie avec son épouse la journaliste Anne Marie Perrier, avec qui il partage son quotidien depuis plus de 20 ans.

    « Michel Sardou vit en effet dans un manoir du XVIe, situé dans un village proche de Deauville, au milieu d’un « parc où coule une rivière, avec des dépendances dont un antique passoire », a révéla le magazine people Ici Paris.

    Celui a eu une carrière artistique accompli et qui a connu un succès fulgurant, serait particulièrement inquiet pour son fils Davy Sardou, qui est intermittent du spectacle. Depuis la propagation du coronavirus, les concerts, spectacles et le monde du divertissement est à l’arrêt, en attendant un avenir meilleur.

    « Et sinon pour les artistes (qui ne sont pas intermittents comme moi), on fait comment ? Sans tournage, sans théâtre, sans festival, sans aide et avec toujours les mêmes charges à payer », a t’il écrit sur les réseaux sociaux. Pour Davy Sardou, il est hors de question de demander de l’argent à son illustre père.

    « Et le premier qui me répond « demande l’argent à ton père se prend une claque virtuelle », a -t-il ajouté. Il se fait un point d’honneur a être indépendant. Il ne veut pas être traité de fils de riche.

    Cette crise toucherait particulièrement Michel Sardou, qui craint pour l’avenir de son fils. « Le pauvre, il en bave. Il gagne très peu, il continue, il fait des lectures … ». Pour lui , son fils vit dans une société, où on ne récompense pas les plus méritants …

    Fort heureusement, l’appel du fils de Michel Sardou a été entendu, puisque récemment le président de la république, Emmanuel Macron a annoncé que les allocations chômage allaient être prolongées jusqu’à septembre même pour les intermittents qui n’auraient pas cumulé le nombre d’heures nécessaires pour déclencher leur droit.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read