More
    AccueilActualitéMichel Sardou une fin qu'il n'avait pas envisagé !

    Michel Sardou une fin qu’il n’avait pas envisagé !

    Michel Sardou, après avoir trouvé le grand amour de sa vie, a choisi de renoncer à l’une de ses passions. 


    Ils s’aimaient mais ont fait le choix de prendre des directions opposées. Michel Sardou a fini par épouser Babette, qui lui a donné ses fils, Romain et Davy. Anne-Marie Périer de son côté s’est mariée avec le réalisateur Claude Barrois et a eu aussi deux enfants. Toutefois, les anciens amoureux ont gardé une bonne relation. 


    A l’été 1999, alors qu’ils ne s’étaient pas parlé depuis trois ans, Michel Sardou a envoyé un message à Anne-Marie Périer qui se trouvait à New York. Il désirait lui parler. Lorsqu’elle le rappela, il lui dit: « J’ai une question à te poser et tu dois me répondre par un seul mot, oui ou non : Veux tu m’épouser ? ». 


    Le 11 octobre de la même année, ils se marièrent à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Depuis, ils vivent dans le bonheur. « Elle s’occupe de tout. Elle gère tout. Elle connaît les angoisses des artistes. Le caractère un peu stressé que nous avons tous », a confié récemment le chanteur sur le plateau de Quotidien.


    « Il n’est pas facile à vivre. Ses crises se déroulent en deux temps : il s’énerve, se calme, puis une demi-heure plus tard, il repart à l’assaut », affirmait de son côté la journaliste dans les colonnes du Figaro.  Cependant, le couple ne semble pas prêt de se défaire. Après des années passées loin l’un de l’autre, ils ont encore du temps à rattraper.


    S’il y a cependant une passion à laquelle Michel Sardou a décidé de renoncer, c’est la musique. People Act Magazine évoquait dans ses colonnes cette décision de l’artiste. « Il a définitivement renoncé à la grande passion qui l’animait depuis plus d’un demi-siècle. Et sa résolution est sans appel : ‘Quand je prends une décision, je la prends définitivement' », pouvait-on lire. 


    Et pour combler ce vide, Michel Sardou a renoué avec son autre amour de jeunesse, les planches. L’interprète de La maladie d’amour a ainsi retrouvé le public avec la pièce de théâtre de Sacha Guitry, N’écoutez pas, Mesdames, qui l’a conduit dans une tournée à travers la France. « Faire rire les gens, c’est ce que je préfère au théâtre », confiait-il.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read