More
    AccueilActualitéMichel Sardou, une liaison discrète avec une très jeune femme ...

    Michel Sardou, une liaison discrète avec une très jeune femme …

    Quand on parle des artistes les plus reconnues du pays, il est difficile de ne pas évoquer Michel Sardou. En effet, depuis des dizaines d’années, le chanteur est devenu l’une des références du pays en termes de chanson. Alors, il n’a pas toujours fait l’unanimité, surtout pour ses paroles pour le moins engagées sur certains sujets, mais il est aujourd’hui impossible de dire que Michel Sardou n’est pas un grand artiste. D’ailleurs, malgré qu’il ait légèrement ralenti le rythme avec le poids des années, il continue toujours de se produire au plus grand bonheur de ses fans qui viennent assister toujours aussi nombreux à ses spectacles. Mais Michel Sardou est aussi connu pour un autre domaine, celui de la séduction. En effet il ne s’en est jamais caché, il est un grand séducteur et il a  eu de nombreuses relations sexuelles avec des fans au cours de sa carrière. Mais récemment, on a  appris qu’il pourrait en avoir une avec une femme qui a plus de 25 ans de moins que lui. On vous propose de découvrir ici cette histoire. 

    Michel Sardou engagé dans une relation amoureuse ? 

    Comme on vient de le dire, durant sa carrière, Michel Sardou a eu de nombreuses relations amoureuses et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne s’en est jamais caché, bien au contraire. En effet, il a  toujours été très clair sur ce sujet et même si selon lui la règle d’or, c’était de ne pas entretenir de relations qui durent dans le temps, il a eu de nombreuses relations sexuelles pendant des années. Sauf qu’au bout d’un moment, Michel Sardou s‘est rendu compte que ce n’était pas forcément ce qu’il désirait plus que tout et il a  alors commencé à freiner, puis à arrêter tout cela. C’est pour cette raison que quand on a appris cette fameuse relation avec une femme bien plus jeune que lui il y a de cela quelques semaines, nous étions pour le moins surpris. 

    Toutefois, on a  rapidement compris que ce n’était pas Michel Sardou qui était en cause, mais plutôt une  personne qui se faisait passer pour lui auprès de cette femme. En effet, via les réseaux sociaux, il avait réussi à entrer en contact avec cette fan de Michel Sardou qui était tellement heureuse que son idole commence à échanger avec elle qu’elle ne s’est pas rendu compte que la personne qui se trouvait à l’autre bout n’était absolument pas Michel Sardou et que pire encore, celle-ci avait des intentions qui n’étaient pas vraiment bonnes à son encontre. 

    En effet, en lui envoyant une fausse photocopie de la carte d’identité de Michel Sardou, il aurait réussi à tromper sa vigilance et à lui extorquer une somme d‘argent qui tournerait autour des 5000€. D’ailleurs si cette femme avait demandé une pièce d’identité, ce n’était pas un hasard vu qu’elle s’était déjà fait arnaquée de la sorte. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read