More
    AccueilCélébritésMichel Sardou, une mauvaise nouvelle a chamboulé son quotidien

    Michel Sardou, une mauvaise nouvelle a chamboulé son quotidien

    Plusieurs célébrités, dont Michel Sardou, se sont exprimées concernant les Gilets Jaunes, n’hésitant pas à prendre clairement position.

    On le sait, le chanteur n’a pas sa langue dans la poche. Son avis, il le donne sans rechigner. Et concernant le mouvement des Gilets jaunes, Michel Sardou s’est fait son idée, allant même jusqu’à prendre une décision.

    De passage sur RTL, il a bien voulu partager son nouveau projet. Après l’annonce de son retrait de la scène musicale, le chanteur se dit disposé à se lancer dans la politique. Le 2 septembre, il a livré sa pensée au sujet des ‘‘Gilets jaunes’’. « Et les ‘‘Gilets jaunes’’, et les Gilets Rouges, et les Gilets Bleus, et les Gilets Verts…Et merde ! Merde, ça va ! La seule politique que je pratique, c’est que je fais partie du Parti animaliste. Je défends les petites bêtes. Je me présente aux élections de la présidence du Parti animaliste ! ».

    Ce n’est toutefois pas la première fois que Michel Sardou donne son opinion sur le plan politique. Au mois de mai, le chanteur signait une pétition associant 170 000 personnes, et qui demandait « la mise à l’arrêt d’un festival chinois qui vendait de la viande de chien et de chat ».

    Michel Sardou n’a jamais nié avoir soutenu Nicolas Sarkozy durant la présidentielle de 2007. Mais déçu par la politique de ce dernier, il affirme avoir voté blanc en 2012. Toujours aussi virulent, même dans le cadre aussi sensible que la politique, Michel Sardou s’en prend violemment à François Hollande en 2013. « Si j’avais vingt-cinq ans, je quitterais la France (…) Les gens s’imaginent que les petits vont grandir et que les gros vont maigrir, mais en fait c’est les gros qui maigrissent, et les petits qui maigrissent encore plus », avait-il lancé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read