More
    AccueilCélébritésMichèle Mercier, la vie ne l’a pas épargnée

    Michèle Mercier, la vie ne l’a pas épargnée

    Nous en sommes en 1964 et un film nommé “Angélique, Marquise des anges” vient tout juste de sortir au cinéma. Celui-ci raconte l’histoire de la jeune Angélique de Sancré sortant à peine du couvent.

    Celle-ci sera alors mariée de force à un homme balafré et boiteux qu’elle repoussera dans un premier temps avant de finalement tomber amoureuse de lui. Cependant, le roi le fera enfermer, jaloux de la beauté de sa femme.

    À sa sortie, ce film fait un véritable carton. Tout le monde est sous le charme de celui-ci et plus précisément de l’actrice jouant le rôle d’Angélique, Michèle Mercier qui en étonne plus d’un pour sa performance.

    Le film serait d’ailleurs un tel succès qu’il traversera sans difficulté les âges. Il a même eu le droit à une nouvelle version en 2013 avec Nora Arnezeder pour reprendre le rôle d’Angélique de Sancré. 

    Mais si à ce moment-là la vie semble rose pour Michèle Mercier, tout va se compliquer au fil des années. En effet, au fur et à mesure des années, elle va devoir traverser de nombreuses épreuves. 

    Parmi ces épreuves, elle a notamment eu un “méchant cancer de la peau” ou plus récemment une chute chez elle où elle s’est cassée un pied, puis l’autre quelques mois après cet incident.

    Mais malgré ce temps passé à l’hôpital, l’actrice ne se laisse pas abattre, loin de là. En effet, elle préfère relativiser sur la situation indiquant qu’il vaut mieux rester optimiste, car sinon on finit par crever.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read