More
    AccueilCélébritésMichiel Drucker et Mathieu Madénian, leur lien secrect !

    Michiel Drucker et Mathieu Madénian, leur lien secrect !

    Au fil des années, une relation sécrète s’est développée entre le présentateur de Vivement Dimanche, et l’un des membres de la famille de Mathieu Madénian.

    C’est véritablement sur le plateau de Vivement Dimanche que la France a découvert le jeune talent Mathieu Madénian. En effet, pendant approximativement quatre années, le jeune humoriste présente ses chroniques dans l’émission, et amuse les nombreux téléspectateurs. Cela contribue à lancer la carrière. Mathieu Madénian, qui multiplie désormais les tournées dans toute la France, a d’ailleurs livré dans les colonnes de l’Union, il y’a quelques mois, « le canapé rouge, c’est génial ! Michel Drucker a lancé ma petite carrière ».

    Depuis, leurs rapports se sont renforcés. Michel Drucker n’est plus uniquement celui qui a contribué à le faire décoller sur le plan professionnel, mais il est également devenu un ami de la famille. Une proximité de laquelle est née, entre la mère de l’humoriste et le patron de Vivement Dimanche, une relation toute particulière. L’histoire, méconnue jusqu’ici, a été révélée récemment sur le plateau même de Vivement Dimanche, qui accueillait de nouveau Mathieu Madénian, cette fois dans le cadre de son nouveau spectacle.

    Michel Drucker, on le sait est extrêmement soucieux de sa santé. « Il faut dire qu’entre un père médecin et un frère cadet, Jacques, professeur de médecine et de santé publique, grand spécialiste des vaccins et ancien directeur général de l’institut de veille sanitaire, difficile de ne pas se préoccuper de sa propre santé ! », explique le magazine Ici. L’animateur, maintenant âgé de 77 ans, se soumet régulièrement à une foule d’examens et de tests médicaux, et n’oublie jamais de prendre avec lui son tensiomètre. « Forcement, Michel Drucker a accumulé avec les années certaines connaissances médicales. D’ailleurs, sa première ambition n’était-elle pas de devenir médecin ? Son aversion pour les maths lui a été fatale, mais lui a quand même ouvert toutes grandes les portes du journalisme », analyse Ici.

    Aussi, la mère de Mathieu Madénian a choisi d’en tirer profit. Au moindre souci de santé, elle «se fait consulter » au téléphone par Michel, pour un premier avis, a révélé lui-même, sur le plateau de Vivement Dimanche, le présentateur le plus mythique de la télévision française depuis 1964, selon une enquête réalisée par Opinion Way,

    Reste seulement à savoir ce qu’en pense la faculté de médecine, qui ne rigole pas avec l’exercice de la profession. D’un autre côté, il n’est peut-être pas trop tard pour Michel Drucker de revenir à sa première ambition : devenir médecin.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read