More
    Accueiljeux vidéoMicromania : une offre en ligne proposée à tous les joueurs qui...

    Micromania : une offre en ligne proposée à tous les joueurs qui ont réservé en magasin pour Xbox All Access

    Microsoft vient d’annoncer que la demande de souscription à l’offre Xbox All Access pourra se faire directement en ligne. En cette période de pandémie et de confinement, c’est donc une excellente nouvelle pour les joueurs, qui apprenaient récemment que la FNAC ne sera pas en mesure de proposer l’offre au lancement des Xbox Series le 10 novembre prochain.

    Les clients qui ont déjà réservé une console en ligne pourront donc tout de même bénéficier de l’offre Xbox All Access, avec un acompte de 50 euros. Samedi prochain, le 7 novembre 2020, les joueurs recevront un lien qui leur permettra alors de souscrire directement en ligne à l’offre. Micromania a en effet précisé dans sa FAQ sur son site internet : « Si votre dossier est accepté, une confirmation vous sera adressée. Elle vous permettra de venir retirer votre console. Si votre dossier est refusé, votre réservation reste active. Vous pourrez alors venir régler et retirer votre console en magasin comme prévu initialement », pouvait-on en effet lire.

    Pour les autres clients, qui n’ont pas encore réservé la Xbox Series sur le site internet Micromania, ils ne pourront pas encore souscrire à l’offre Xbox All Access. L’offre exclusive ne sera proposée au reste de la clientèle que plus tard dans l’année. Micromania a d’ailleurs précisé : « Nous nous efforcerons par la suite de vous proposer régulièrement des consoles en stock dans le cadre de cette offre ».

    Le Xbox All Access est une offre particulièrement intéressante qui a déjà su séduire de nombreux clients de la marque. Cette offre exclusive permet à l’acheteur de la console d’étaler le paiement de celle-ci sur plusieurs mois. Ainsi, il pourra étaler le paiement d’une Xbox Series X sur deux ans, ce qui lui coûtera seulement 32,99 euros par mois. Il pourra également étaler le paiement d’une Xbox Series S, ce qui lui coûtera 24,99 euros par mois. A la fin de ces différentes durées, la console appartiendra au nouveau propriétaire. L’offre comprend également un abonnement de deux ans au Xbox Game Pass Ultimate qui permet de bénéficier du catalogue Xbox Game Pass et des avantages du Xbox Live Gold.

    Nous vous rappelons que près de 225 magasins sont éligibles au retrait sans contact qui permet d’acheter un produit sur le site internet de Micromania et de venir le chercher en magasin.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read