More
    AccueilCélébritésMike Horn, Le choc, il a frôlé la mort, confidences bouleversantes

    Mike Horn, Le choc, il a frôlé la mort, confidences bouleversantes

    Le célèbre aventurier Mike Horn a vécu une aventure qu’il n’est pas prêt d’oublier. D’ailleurs même rentré chez lui, il lui reste des séquelles psychologiques et physiques de ce terrible voyage. Connu pour ses aventures à l’autre bout de la planète avec des conditions difficiles à supporter, ce voyage au pôle nord a marqué sa vie à tout jamais.

    De retour d’une douloureux séjour au pôle nord, Mike Horn, a frôlé la mort. Sauvé à la dernière minute, il est aujourd’hui en convalescence. Sur les réseaux sociaux, il a publié un cliché qui décrit parfaitement son état physique et mentale.

    L’heureux papa de deux filles se dit se sentir  » comme un zombie et qu’il risque de mettre un moment à se refaire une santé mentale », indiquent nos confrères de Voici.

    Le plus difficile pour lui es de retrouver une vie « normale » avec tout ce qu’il a vécu. Désormais, il souhaite se concentrer sur le plus important à ses yeux : ses enfants.

    Habitué à faire des voyages extrêmes pour dépasser ses limites, ce séjour sur la banquise aura été le plus difficile pour l’aventurier le plus célèbre de France. D’ailleurs, il n’exclut pas de prendre sa retraite.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read