More
    AccueilCélébritésMilla Jasmine, une photo très hot choque ses fans ! Mais que...

    Milla Jasmine, une photo très hot choque ses fans ! Mais que lui arrive-t-il ?

    Milla Jasmine, qui a participé à la dernière saison des Princes et Princesses de l’Amour à Barcelone en Espagne, a renoué avec son ex, Mujdat qui n’a pas tardé à lui demander sa main en mariage à laquelle elle a dit oui. Leur fan ont explosé de joie face à la bonne nouvelle.

    La jeune femme a confié sur les réseaux sociaux que cela faisait plus de quatre mois qu’elle gardait le secret. « 4 mois d’attente pour vous partager ce moment gravé à jamais ! Voilà nous y sommes ! J’ai encore versé une larme ce soir devant l’épisode et je suis heureuse de pouvoir partager cela avec vous ! »

    Et de poursuivre : « Vous qui m’avez vu grandir (sentimentalement) 5 ans en arrière dans les princes de l’amour 3 et aujourd’hui me fiancer, en princesse, dans les LPDA 7… Je t’aime mon amour le meilleur reste à venir. Merci à toi pour cette magnifique surprise, merci à tous ceux qui ont participé à la préparation et merci à vous ! ».

    Récemment, la jolie brune s’est illustrée avec la publication d’une photo très hot sur les réseaux sociaux. Pourtant ce genre de publication ne ressemble pas vraiment aux habitude de la star de télé-réalité. Celle qui est à la tête d’une communauté sur instagram très impressionnante a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours.

    Grâce à ses 2,5 millions de fans sur les réseaux sociaux, elle est aujourd’hui une influenceuse très respectée. D’ahabitude ses clichés sont très travaillés pour le plus grand plaisir de ses fans. En effet, le choix des tenues et le maquillage professionnelle, fait de Milla Jasmine, une sublime jeune femme très regardée sur la toile.

    Mais récemment, la jolie brune a surpris avec la publication d’une photo très osée, ce qui est très inhabituelle pour la star de la télé-réalité. En effet, elle est apparue vêtue d’une tenue simple, sans maquillage. La mode est aujourd’hui au naturel, selon certains experts. C’est donc la raison pour laquelle Milla Jasmine a changé de créneau avec la diffusion de cette image plutôt neutre …

    D’ailleurs elle a légendé cette image avec le commentaire suivant.  « Dernière photo avant le jour-j ! Ça fait longtemps que j’avais pas posté une photo simple comme ça » . Les commentaires positifs de ses fans ont afflué, soulignant que l’absence de maquillage lui allait très bien.


    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read