More
    AccueilCélébritésMimie Mathy, au cœur d'un nouveau scandale !

    Mimie Mathy, au cœur d’un nouveau scandale !

    « Mimi Mathy est un exemple de réussite chez les personnes atteintes de nanisme. Elle profite de l’occasion pour rappeler que le personnage de Joséphine Ange Gardien et l’aura autour de l’actrice française fait d’elle une personne tendre, tournée vers l’autre », avait annoncé il y a quelques mois La Nouvelle Tribune.

    Aujourd’hui, c’est une toute description qui est faite de la comédienne, qui est taxée de « raciste ». D’ailleurs, les témoignages confirmant cette hypothèse se sont multipliés ces dernières semaines; C’est le cas notamment d’une cuisinière originaire de Guadeloupe qui avait fait des confidences stupéfiantes au grand show de Non Stop people.

    « Cette personne, je n’ai rien contre elle, mais elle est un peu conne et imbécile. Elle est méchante, elle n’est pas gentille. Les gens s’imaginent qu’elle est gentille, mais c’est une fausse gentille. D’ailleurs, tous les gens qui l’entourent savent très bien que je dis vrai », a t’elle confié.

    Voir cette publication sur Instagram

    #MimieMathy #tf1 #josephine

    Une publication partagée par TF1 (@tf1) le

    Face à ses propos Mimie Mathy avait été bouleversée mais n’a pas porté plainte contre cette femme. D’ailleurs, elle a tenu à donner sa version des faits. « Je tournais un ‘Joséphine ange gardien’ à côté du studio Gabriel où Michel Drucker enregistre ses émissions. Ce jour là, c’était une spéciale Antilles » a annoncé l’actrice émérite.

    Avant d’ajouter : « J’ai vu la compagnie créole et pleins d’autres gens que je connais, comme Kassav. En discutant avec Michel Drucker, j’ai dû dire en rigolant une connerie du genre ‘ Je ne suis pas prête de faire Vivement Dimanche puisque tu invite que des Noirs.Moi raciste ? C’était un truc léger et anodin. ».

    Voir cette publication sur Instagram

    #mimiemathy #jeu

    Une publication partagée par @ josefineangegardien.54 le

    Récemment c’est la rediffusion d’un ancien épisode de la célèbre série qui a mis le feu au poudres. Dans le descriptif de l’émission, on pouvait lire : « Joséphine vient en aide à Yasmina, une jeune maghrébine qui rêve d’intégrer Privela, une grande entreprise de cosmétique ».

    Les réseaux sociaux se sont emparés du sujets et ont estimé qu’il s’agissait de propos discriminatoires. « Yasmina, beurette de banlieue : racisme, sexisme, mépris social s’exprimant sans gêne sur TF1 », a écrit un internaute mécontent.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read