More
    AccueilCélébritésMimie Mathy, elle met sa santé en danger ! Confidences effroyables !

    Mimie Mathy, elle met sa santé en danger ! Confidences effroyables !

    Mimie Mathie, serait confrontée à une période particulièrement compliquée. La célèbre comédienne est déchirée entre sa volonté de se protéger du covid 19 et son souhait d’avancer dans les tournages de la série « Joséphine Ange Gardien », qui entame une nouvelle saison. En effet, celle qui a célébré récemment ses 63 ans, est considérée comme une personne à risque, en raison de son âge avancé.

    Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la célèbre comédienne et annonce des nouvelles inquiétantes à son sujet. L’actrice émérite continue à prendre un maximum de précaution durant les tournages de la série qui a fait son succès, mais est terrifiée à l’idée d’être contaminée par le coronavirus.

    D’ailleurs, elle n’avait pas attendu le coup de filet lors que le confinement avait été prononcé par le chef de l’Etat, Emmanuel Macron, au mois de mars dernier. Avec son mari, Benoist, ils avaient décidé de poser leur valises dans le maison de campagne, dans le sud de la France, afin de profiter de l’air frais et des paysages merveilleux qu’offrent la campagne.

    Par l’ailleurs, Mimie Mathy a également indiqué qu’elle continuait de travailler pour la prochaine saison des Enfoirés, malgré le contexte sanitaire compliqué. « En ce qui concerne la saison 2021, on fait comme si tout allait bien. Comme si on allait tout faire normalement », a-t-elle confié lors d’une interview accordée à nos confrères de « Nous deux ».

    Et de poursuivre : « Je m’occupe de Docteur Clown, des petits Princes, de rêves. J’essaie de m’impliquer au maximum pour les enfants malades. Nous en recevons tout le temps sur les tournages pour leur apporter un moment de détente. Je réponds à leurs demandes. Je suis présente le plus possible. J’aide aussi financièrement les associations ».

    Aujourd’hui, elle se dit très fière de pourvoir continuer ses engagements malgré la propagation du coronavirus. Mimie Mathy continue à vivre sa vie comme elle l’entend, tout en étant vigilante au maximum, pour éviter une contamination au covid 19.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read