More
    AccueilCélébritésMimie Mathy, métamorphose qui fait beaucoup jaser ...

    Mimie Mathy, métamorphose qui fait beaucoup jaser …

    Mimie Mathy, la star de Joséphine, ange gardien, diffusée sur TF1, est apparue méconnaissable, toute en brune. Le moins que l’on pusse dire c’est que le changement est radical.

    Un cliché de la comédienne a été transmis par sa fan de toujours, Laurence boccolini sur les réseaux sociaux.
    « Mon dernier jour sur Joséphine ange gardien … avec la visite surprise à 7:08 de Angelina Jolie !!! What a chance », ironise l’actrice.

    La célèbre actrice s’est illustrée en raison des révélations confidences faites à travers l’ouvrage de Catherine Ceylac, baptisé « À l’amour, à la vie », où elle déclare son manque d’attirance pour les personnes de petite taille.

    «  On me demande aussi parfois si j’aurais pu tomber amoureuse d’un homme de petite taille, comme moi, et je réponds non », indique Mimie Mathy, en couple avec l’ex chef cuisinier qui est désormais vigneron Benoist Gérard.

    «Personnellement, j’ai toujours voulu me fondre dans la masse et je n’ai jamais été attirée par les gens qui me ressemblent », a t »elle conclu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read