More
    AccueilCélébritésMimie Mathy "paralysée", révélations de Nikos Aliagas

    Mimie Mathy « paralysée », révélations de Nikos Aliagas

    Alors qu’un bruit de couloir annonçait il y a quelques jours que l’actrice Mimie Mathy était « atrocement handicapée » et qu’elle était « paralysée ». Selon nos confrère, l’actrice serait dans l’incapacité totale de se déplacer. Son ami, Nikos Aliagas a décidé de sortir de son silence pour éclaircir la situation.

    Nos confrères d’« Ici Actu » ont publié un dossier sur Mimie Mathy non pas pour évoquer ses problèmes de couple mais pour révéler son handicap, à la suite d’une chute dramatique.

    Néanmoins, cette rumeur a été brisée par son ami de toujours, le présentateur de TF1, Nikos Aliagas, qui l’a reçu dans son émission pour faire le point sur sa situation. Le programme a été diffusé le 30/11/19.

    En effet, TF1 a diffusé, il y a quelques jours, une émission présentée par Nikos Aliagas qui avait réunis une quinzaines de membres des Enfoirés tels que Gérard Jugnot, Kad Merad, Mimie Mathy, Amel Bent, Jenifer, Patrick Friori, qui se sont « battus » autour d’un quiz et d’un blind-test.

    Cette diffusion des Enfoirés est tombée « pile poile » avec la commercialisation du coffret CD/dvd, les 30 ans des Enfoirés, 1989-2019.
    A l’occasion de cette émission, l’héroïne de la série Joséphine Ange gardien a pu prouver qu’elle allait parfaitement bien et qu’elle était au top de sa forme !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read