More
    AccueilCélébritésMimie Mathy, pédophilie, une étonnante révélation

    Mimie Mathy, pédophilie, une étonnante révélation

    Alors que la dernière cérémonie des Césars a engendré une grande polémique, la célèbre comédienne Mimie Mathy, questionnée sur le cas de Roman Polanski, n’a pas mâché ses mots à l’encontre du réalisateur au centre d’un immense scandale. « J’entends des histoires qui ressortent comme par hasard. Polanski a énormément de talent, il a eu des actions condamnables et il a été condamné…Et je n’excuse personne car un homme sait ce qu’il fait quand il s’attaque à une femme », a-t-elle annoncé durant une interview accordée à nos confrères la Dépêche.

    Durant cet entretien, l’héroïne de la série « Joséphine ange Gardien », a fait des confidences stupéfiantes et très sensibles sur sa vie professionnelle. « Il y a un thème que j’aimerais aborder avec Joséphine, c’est la pédophilie », a révélé la comédienne de 62 ans.

    Mais c’est tellement délicat, ça ne peut pas se résoudre d’un claquement de doigts, ce sera peut-être pour Marie Jourdan, le flic que je joue dans la série de France 3 [Le Prix de la vérité, le prix de la loyauté, ndlr] », a-t-elle indiqué.

    D’ailleurs, Mimie Mathy a décidé, dans le cadre de cette interview, de faire un gros recadrage, contre les équipes qui gèrent la capitale.

    L’actrice de 62 ans a annoncé qu’elle n’acceptait pas « l’intolérance, le racisme » et « l’injustice »« Quand je vois aux portes de Paris les gens qui vivent au milieu des immondices et des rats, ça me démonte. On va dépenser des milliards pour les J.O., mais combien pour des logements ? »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read