More
    AccueilActualitéMimie Mathy : ses révélations sur ses matinées torrides avec son époux

    Mimie Mathy : ses révélations sur ses matinées torrides avec son époux

    Mimie Mathy s’est exprimée sur sa vie de couple dans les colonnes du Journal du Dimanche. Elle révèle notamment un rituel qui leur est propre. 


    Le Journal du Dimanche a livré dans sa parution ce dimanche 26 décembre les confidences de l’ange gardien sur son couple. Mimie Mathy et Benoist Gérard sont ensemble depuis 2003. Et même si le couple est séparé durant la semaine, en raison du travail du mari à la vigne dans leur domaine du Vaucluse, pendant que l’actrice reste à Paris où se déroulent la plupart de ses tournages, ils restent très attachés l’un à l’autre. 


    Lorsqu’ils se retrouvent, les deux époux se réservent toujours des week-end pleins de surprises comme l’a révélé la comédienne.  « C’est le jour sans réveil : on traîne avec mon mari, petit-déjeuner au lit et plus si affinités », a-t-elle confié. Mimie Mathy a en outre droit chaque dimanche matin de la part de son mari à un bouquet de fleurs. 


    La suite de la journée se déroule autour d’un bon repas accompagné généralement de vin blanc. Un équilibre tout fait pour ce couple qui dévoile des passions qui semblent pourtant opposées l’une à l’autre. La comédienne a plus de difficultés, comparé à son mari, à mener la vie de campagne. 


    « Nous partageons deux univers qui paraissent aux antipodes mais, contrairement aux couples de comédiens qui se séparent dès que l’un marche moins bien que l’autre, je crois que cette différence nourrit notre couple », a expliqué Mimie Mathy auprès des confrères du Journal du Dimanche. 


    C’est au cours d’un spectacle que l’interprète de Joséphine, Ange gardien a rencontré son mari. Alors qu’elle se trouvait sur scène ce 22 avril 2003 à Saint-Brieuc, elle invita un spectateur à la rejoindre. Ce dernier n’était autre que le restaurateur Benoist Gérard. Le 27 août 2020, le couple a célébré ses 15 ans de mariage. 
    « Il y a des gens que vous avez l’impression de connaître depuis tout le temps, alors que vous les croisez pour la première fois. Là, c’était encore plus fort. C’est comme si cette personne m’habitait déjà », a confié Mimie Mathy dans les colonnes de Paris Match. Dans Nous Deux, elle affirmait « on s’engueule », assurant que c’est ce qui « permet de se réconcilier ». 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read