More
    AccueilPeopleMimie Mathy situation dangereuse. Cyril livre toute la vérité ...

    Mimie Mathy situation dangereuse. Cyril livre toute la vérité …

    Selon Cyril Hanouna, la série Joséphine, Ange gardien pourrait être en mauvaise posture.

    Personnage central de la série diffusée sur TF1 depuis plusieurs années, Mimie Mathyconnait un véritable succès dans la peau de l’ange gardien. Mais depuis un temps, les choses semblent aller moins bien. Les audiences de la série connaissent une sérieuse baisse. Et malgré la participation dans l’épisode inédit diffusé ce lundi 26 octobre, de certaines autres célébrités dont Laurence Boccolini, les téléspectateurs n’étaient pas tant au rendez-vous pour permettre une remontée des audiences de TF1.

    Diffusée depuis 1997, la série était pourtant devenue l’un des programmes phare des Français, faisant de la comédienne l’une des préférées du public. Seulement, il semble que les trop nombreuses rediffusions de la saison 2019/2020 ont fini par agacer les fans de la série qui se sont tournés vers d’autres programmes.

    Et le dernier épisode inédit diffusé lundi 26 octobre n’a enregistré que 3,21 millions de téléspectateurs, beaucoup moins que les précédents. Camping Paradis retiendrait davantage l’attention des téléspectateurs désormais. Des critères qui font que, selon Cyril Hanouna, la série Joséphine, ange gardien serait menacée d’extinction.

    Mais selon Mimie Mathy, il n’est pas question que la série meurent. Et pour cela, elle est prête à faire quelques concessions. En plus de la réduction de son salaire à laquelle elle consent, Mimie Mathy expliquait aux confrères de France Bleu que de nouveaux épisodes seront bientôt passés à l’écran. « Il y a de belles choses qui nous attendent. On essaie toujours de privilégier des situations drôles, mais aussi de vrais rapports humains qui, à la base, sont compliqués », a confié Mimie Mathy, heureuse sur le plan personnel comme professionnel

    Dans la vie comme à la télé, Mimie Mathy incarne bien le rôle de l’ange gardien, à travers son implication auprès d’une diversité d’associations. « Je m’occupe de Docteur Clown, des petits Princes, de Rêves… J’essaye de m’impliquer un maximum pour les enfants malades, nous en recevons tout le temps sur les tournages pour leur apporter un moment de détente. Je réponds à leurs demandes. Je suis présente le plus possible. J’aide aussi financièrement les associations », explique-t-elle.

    Et lorsqu’on évoque la retraite face à la comédienne de 63 ans, « je pourrais en bénéficier mais ça n’est pas du tout mon truc. J’aime trop ce que je fais. J’espère vieillir comme Line Renaud. Son secret ? C’est d’être heureuse de vivre », répond celle qui est à l’affiche de la série télévisée de TF1 Joséphine, ange gardien depuis plus de 23 ans et qui contribue aux Restos du cœur chaque année.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read