More
    AccueilCélébritésMimie Mathy souffrante ! Le comportement stupéfiant de ses parents face à...

    Mimie Mathy souffrante ! Le comportement stupéfiant de ses parents face à la nouvelle !

    Parfois, la vie ne va pas franchement vous faire de cadeaux sur certains point en vous donnant une différence par rapport aux autres. Si cela peut paraître bénin, ça ne l’est pas forcément. 

    En effet, prenons l’exemple de Mimie Mathy dont nous allons ici parler. En un coup d’oeil on se rend compte de sa différence, elle ne mesure que 1.32m alors que la moyenne de taille pour les femmes en France est de 1.65m. 

    Comme ça, une trentaine de centimètre, ça ne fait pas une grande différence et l’on se dit que ce n’est en rien grave. Et pourtant, dès le début de sa carrière d’actrice, Mimie Mathy va en souffrir. 

    En effet, on lui refuse des rôles et on lui prédit qu’elle ne percera jamais dans ce milieu à cause de sa taille. Des critiques qui aurait découragées plus d’une personnes qui auraient dû les subir, mais pas Mimie Mathy. 

    En effet, son reve c’est d’etre actrice, alors elle va se battre pour y arriver quoi qu’en pense les autres. Finalement, elle parviendra à percer dans le milieu et à s’imposer comme une des actrices françaises les plus connues et appréciées. 

    Ses parent l’ont emmené à Lourdes

    Mais la question que beaucoup se posent, c’est de savoir d’où lui vient cette petite taille. Eh bien, Mimie Mathy est atteinte d’une maladie qui l’handicape fortement depuis tout petite, l’achondroplasie.

    Derrière ce terme barbare se cache une maladie génétique qui va toucher la croissance des os. Ceux-ci ne se développeront pas normalement ce qui résulte en un nanisme chez la personne touchée. 

    A l’annonce du diagnostic, les parents de mimie Mathy sont sous le choc et bien que les médecins annoncent qu’ils feront tout pour essayer de diminuer l’impact de la maladie, les parents de l’actrice optent pour une autre solution. 

    En effet, ils emmèneront Mimie Mathy à Lourdes afin de prier pour qu’elle soit guérie de cette maladie. Vous vous en doutez, les résultats seront peu probants, mais le plus important, c’est que l’actrice soit aujourd’hui bien dans sa peau. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read