More
    AccueilCélébritésMimie Mathy, Sous le choc, elle s'effondre !

    Mimie Mathy, Sous le choc, elle s’effondre !

    Touchée par l’attention de ses proches, avec cette surprise qu’ils lui avaient réservée, l’actrice a coulé quelques larmes.

    Dans l’émission La chanson secrète, il s’agit d’une célébrité dont on retrace l’histoire et à qui on réserve également une surprise : ses proches, sur le plateau, pour lui chanter une de ses chansons préférées, avec son chanteur préféré. Ce soir là, c’était autour de Mimie Mathy de prendre place dans le fauteuil de l’invité.

    Et elle n’est pas repartie de là dans le même état. La surprise l’a émue jusqu’aux larmes. Michel Fugain était là, et une vidéo avec ses parents a même été réalisée. Le but de l’émission, c’est de laisser libre cours à ses émotions, en plus de quelques révélations que l’invité voudra bien faire sur le plateau.

    Comme beaucoup d’autres célébrités avant elle dans la chanson secrète, Mimie Mathy n’a pas tenu longtemps. « Je ne suis pas du tout pleureuse, donc je suppose que je vais fondre en larmes dès que le rideau va s’ouvrir », s’est-elle pourtant amusé à dire au début de l’émission.

    C’était sans compter sur ce que lui avaient réservé ses proches. Elle ne s’attendait pas à tous les voir. Mais ils étaient tous bien là: Son mari, ses sœurs, d’autres membres de sa famille…et même des amis. Habillés tous de blanc, ils chantaient « Bravo Monsieur le monde » de Michel Fugain, qui était également présent.

    Cette chanson, Mimie Mathy y est attachée, tout comme son père qui la chantait souvent et qu’elle a pu voir dans la vidéo. « C’est génial que mes parents aient pu participer quand même, être présents quand même », a dit l’actrice, les yeux embués de larmes. « C’est toute une partie de mon univers. Ça a commencé avec mes parents, c’est le début de la vie, et puis ça continue avec mes sœurs, mes amis, la bande des déjantés », a-t-elle poursuivi.

    Mais il y a aussi la participation à cette surprise de Miguel Fugain qui l’a profondément émue. « Il m’a donné envie de faire ce métier », a dit l’actrice. Michel Fugain aussi a semblé ravi de la revoir. Les deux célébrités se connaissent bien. Le chanteur a été pour Mimie Mathy comme «l’ouverture » pour sa carrière. « Il a pris le relais de mes parents, Michel», confiait l’actrice.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read