More
    AccueilCélébritésMireille Mathieu, paralysée. Elle brise le silence !

    Mireille Mathieu, paralysée. Elle brise le silence !

    Il y a quelques jours, le magazine people allemand «Neue Post» annonçait que la célèbre star qui a marqué de nombreuses générations avec ses chansons inoubliables, souffrait d’une terrible maladie. Celle qui a toujours un carré parfait serait atteinte d’une arthrose très développée.

    Il s’agit d’une maladie des articulations. Mireille Mathieu souffrirait d’une maladie qui la paralyserait, a rapporté la publication, qui a consacré un dossier sur la chanteuse. Selon l’hebdomadaire, les nouvelles à son sujet sot vraiment préoccupantes. Mireille Mathieu aurait beaucoup de difficultés à se déplacer et elle souffrirait le martyr.

    Néanmoins, la ravissante brune est sortie de son silence pour livrer sa version des faits. En effet, les rumeurs annonçant qu’elle souffrait d’une maladie qu’i l’avait paralysée s’était propagée sur la toile comme une traînée de poudre. La chanteuse émérite a enfin brisé le silence.

    La star a voulu remettre les pendules à l’heure et à répondu de manière franche et sincère à cette rumeur venant d’outre Rhin. En effet, la célébrité y a répondu à sa manière et sans équivoque. Elle est apparue lors d’une fête d’anniversaire au top de sa forme et ne semblait souffrir d’aucune maladie.

    C’est d’ailleurs, Isabelle Morini-Bosc, qui officie en tant que a chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna qui a diffusé le cliché sur instagram. « Bel anniversaire pour la spécialiste télé de RTL. Pour souffler ses 63 ans ». A la surprise générale, Mireille Mathieu semblait au top de sa forme, contrairement aux rumeurs qui l’a prétendait dans un état inquiétant.

    De plus, récemment, la même publication allemande révélait une lourde opération programmée, destinée à soulager les douleurs de la chanteuse. Mireille Mathieu a déclaré : « Je me dis que va très mal se passer, un germe à l’hôpital, une pneumonie’, confiait-elle.‘Sa grande crainte est de ‘ne plus pouvoir chanter. Et je ne survivrais pas à ça !. ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read