More
    AccueilCélébritésMiss France 2020, « C’est le public qui a voté pour moi...

    Miss France 2020, « C’est le public qui a voté pour moi !»

    Miss France 2020, plutôt élue par le public que le jury, a dit n’avoir jamais cessé de croire en son étoile.

    Clemence Botino, 8e élue par le jury, a été la surprise générale. Loin d’être affectée par cela, elle a reconnu, dans l’interview qu’elle a accordée au magazine France Dimanche, que « c’est le public qui a voté » pour elle. Et si ses parents n’ont pas tout de suite admis l’importance qu’elle accordait à cette aventure, elle assure qu’ils ont fini par comprendre.

    La nouvelle Miss France se montre humble. Avec une note de 17,5/20 au test de culture générale infligé aux candidates, la jeune femme a affirmé aux confrères de France Dimanche qu’ « il n’y a vraiment pas de quoi être fier. Avant de défiler en maillot de bain sur scène, j’ai fait des études (prépa, licence d’histoire…)… Quoi qu’il en soit, je suis contente de pouvoir contredire ceux qui nous dénigrent. Une Miss France n’est pas jugée uniquement sur son physique  ».

    Assurant ne pas prêter attention aux attaques racistes, suites à celles diversement déversées sur les réseaux sociaux contre elle, Miss France a assuré poursuivre sa  réflexion sur les éventuels engagements caritatifs qu’elle pourrait avoir durant son mandat. « Je suis par exemple très sensible à l’isolement des personnes âgées. La lutte que mènent beaucoup de gens contre le cancer, particulièrement celui du sein, me touche aussi beaucoup. Ou encore pour la protection de l’environnement », a-t-elle dit.

    Quand aux projets ludiques, Clémence Botino espère une autre victoire en 2020. Cette fois, dans l’émission Danse avec les stars. « D’autant que j’ai quelques bases puisque je fais déjà de la salsa », argue-t-elle.

    A Paris depuis deux ans seulement, l’étudiante de 22 ans en histoire de l’art dit y avoir découvert pour la première fois la neige, et s’être même déjà habituée au froid. A la question  de savoir, qu’en est-il de votre chéri ? Elle a répondu : « J’ai déjà dit que j’étais en couple avec la France. Pourquoi tout le monde veut-il me donner un chéri que je n’ai pas ?

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read