More
    AccueilCélébritésMiss France : une candidate fait graves accusations en direct ...

    Miss France : une candidate fait graves accusations en direct …

    Le concours de Miss France est un classique de notre pays qui chaque année élit la femme jugée la plus belle de notre pays en opposant les gagnantes de concours de Miss de chacune des régions. 

    Un système bien rodé auquel le public est habitué depuis de longues années et qui pousse régulièrement des jeunes femmes à se lancer dans l’aventure en quête de sensations fortes et de gloire. 

    C’est d’ailleurs ce qui a poussé la jeune Océane L’Hoste à se lancer dans l’aventure Miss France il y a un peu moins de deux ans de cela en s’inscrivant au concours de beauté de sa région.

    Ce concours, elle le remporte haut la main et gagnera donc le droit de représenter tous les siens au concours officiel de Miss France qui a lieu quelques mois plus tard et qui est diffusé devant la France entière ! 

    Un rêve qui se réalise pour la jeune femme qui est à deux doigts de toucher la gloire et la reconnaissance. Un rêve qui va pourtant assez vite tourner au cauchemar pour elle, lui inspirant une profonde colère. 

    Elle témoigne des conditions de tournage 

    Cette colère, elle la gardera pour elle dans un premier temps, puis aura l’envie de la faire sortir en témoignant sur un plateau de télévision. C’est Cyril Hanouna qui lui ouvrira finalement le sien. 

    En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste est touchée par ce que Océane a à raconter et décide il y a quelques jours de cela de lui laisser la parole. Elle a alors dévoilé certaines magouilles de l’émission. 

    Par exemple, il semblerait que TF1 et la production accordent un traitement de faveurs aux grandes favorites et leur apprêtant des bus spéciaux ainsi que plus de places pour faire venir les amis et la famille. 

    Océane ne faisait elle pas partie des favorites et elle doit se battre pour obtenir 6 malheureuses places pour sa famille alors qu’elle révèle que certaines ont eu accès à plus de 180 places !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read