More
    AccueilActualitéMiss Monde 2022 : Karolina Biewleska, Miss Pologne a remporté le titre...

    Miss Monde 2022 : Karolina Biewleska, Miss Pologne a remporté le titre tant convoité ! 

    Félicitations à Karolina Bielawska de Pologne qui a été couronnée Miss Monde 2021 lors de la 70e édition du concours à San Juan, Porto Rico. Elle a battu les États-Unis, l’Indonésie, le Mexique, l’Irlande du Nord et la Côte d’Ivoire pour décrocher le titre convoité. Miss Monde 2019 Toni-Ann Singh de la Jamaïque a couronné son successeur lors de la finale.

    Shree Saini des États-Unis et Olivia Yacé de Côte d’Ivoire sont respectivement les première et deuxième finalistes. Selon missworld.com , Karolina, qui poursuit actuellement sa maîtrise en gestion, souhaite poursuivre son doctorat. Actuellement, travaillant comme mannequin, elle espère devenir conférencière motivatrice.

    « Quand j’ai entendu mon nom, j’ai été choqué, je n’arrive toujours pas à y croire. Je suis honorée de porter la couronne de Miss Monde et j’ai hâte de me mettre au travail. Je me souviendrai de ce chapitre incroyable à Porto Rico pour le reste de ma vie », a-t-elle été citée par les organisateurs du concours.

    Le site Web mentionne que Karolina est « très passionnée par le travail bénévole dans lequel elle est impliquée ». Son projet Beauty with a Purpose ‘Zupa Na Pietrynie’ fournit une aide constante aux sans-abri en crise, sensibilise à ce problème et lutte contre l’exclusion sociale. Chaque dimanche, Karolina prépare des repas chauds, des sandwichs, des colis alimentaires, des boissons chaudes et un soutien médical pour environ 300 personnes sans abri et personnes dans le besoin.

    Elle a également renforcé son soutien à la communauté des sans-abri en organisant un centre de vaccination éphémère contre le covid 19. De nombreux sans-abri n’ont pas pu s’inscrire pour recevoir le vaccin car ils n’ont pas de carte d’identité. Karolina a estimé qu’il était important non seulement pour eux de se sentir en sécurité, mais aussi de se sentir égaux en ayant la possibilité de recevoir le vaccin, indique le site Web.

    Le concours s’est déroulé en deux parties – une en décembre 2021 et une autre en mars 2022 – en raison de l’augmentation des cas de Covid. En plus de la couronne gagnante, plusieurs prix spéciaux ont également été remis lors de la cérémonie.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read