La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel a fait l’objet de surprenantes critiques. Celle qui a célébré récemment ses 15 ans, et qui est promis à un grand avenir dans le domaine du mannequinat, ne s’est pas remis des attaques en tout genre. Fort heureusement, elle pu compter sur le soutien inattendu de sa mère, Monica Bellucci.

Récemment, Deva a posé pour une publicité de parfum, un rêve qui s’est réalisé pour la jeune adolescente, qui sait pertinemment qu’elle souhaite évoluer dans ce domaine plus tard. Même si le mannequinat reste son désir le plus cher, cela engendre tout de même, certaines craintes de sa mère, qui a peur que sa fille abonne ses études.
» Elle a voulu tenter cette expérience qu’on lui a proposée. Je pense qu’elle a voulu se prouver à elle-même qu’elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu’elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu’elle était apte à gérer tout cela. », a confié Monica Bellucci.
Avant d’ajouter : Je pense qu’elle a l’envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu’il y a à être une adolescente ». Même si cette situation lui fait peur, elle laisse sa fille faire ses propres choix.
Par ailleurs, sa fille Deva a posté, récemment, un cliché d’elle en noir et blanc sur les réseaux sociaux et s’est attirée les foudres des internautes, qui étaient persuadés que la jeune fille avait eu recours à la chirurgie esthétique …
« Pourquoi ne t’acceptes-tu pas comme tu es ? Tu étais jolie avant l’opération, tu n’as pas besoin d’imiter ta mère et de lui voler son identité. Tu ferais mieux d’être toi-même et de trouver ta place », pouvait-on lire sur instagram.
Toutefois, la jeune fille, visiblement très remontée, ne s’est pas laissée faire. « Je vais bientôt avoir 16 ans. Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, particulièrement à cet âge. Je n’ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais subir une intervention pour changer mon corps sans une bonne raison. Mes lèvres ont évolué comme le reste de mon corps parce que c’est comme ça que cela fonctionne. […] Réfléchissez avant d’essayer de répandre des informations aussi stupides et inutiles sur les jeunes », a-t-elle rétorqué.